Une de mes annonces prend le dessus sur mon deuxième bien lors de l'établissement du devis

Résolu !
CheckandConciergerie0
Level 2
Saint-Émilion, France

Une de mes annonces prend le dessus sur mon deuxième bien lors de l'établissement du devis

un client a émis deux souhaits sur deux de mes biens, lorsque je veux lui répondre sur le bien que le client a retenu pour établir un devis, c'est le bien non retenu qui apparaît

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @CheckandConciergerie0,

 

Sur Airbnb, on n'établie pas de devis.

Qu'appelez vous un devis?


Le prospect entre ses dates et le nombre de voyageurs et envoie une demande d'information s'il n'est pas sur de ses dates ou une demande de réservation s'il est sur de ses dates.

Airbnb calcule automatiquement le prix avec les prix fixés par l'hote dans l'annonce.

 

Qu'avez vous recu dans votre boite mails Airbnb?

une demande d'information ou de réservation?
sur les 2 biens? Donc normalement , vous avez 2 mails disctintes qui vous pouvez approuver ou refuser.

Pensez aussi a vider régulièrement votre cache dans le PC - ca régle 80% des problèmes d'affichage et à ne travailler qu'a partir du PC (pas du téléphone).

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @CheckandConciergerie0,

 

Sur Airbnb, on n'établie pas de devis.

Qu'appelez vous un devis?


Le prospect entre ses dates et le nombre de voyageurs et envoie une demande d'information s'il n'est pas sur de ses dates ou une demande de réservation s'il est sur de ses dates.

Airbnb calcule automatiquement le prix avec les prix fixés par l'hote dans l'annonce.

 

Qu'avez vous recu dans votre boite mails Airbnb?

une demande d'information ou de réservation?
sur les 2 biens? Donc normalement , vous avez 2 mails disctintes qui vous pouvez approuver ou refuser.

Pensez aussi a vider régulièrement votre cache dans le PC - ca régle 80% des problèmes d'affichage et à ne travailler qu'a partir du PC (pas du téléphone).

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour