Une idée à tenter?

Dbj0
Level 10
Paris, France

Une idée à tenter?

Bonsoir @Nathalie-Et-Gilles0 ,  @Anonymous , @Adriano78 , @Pascal231 , @Frédéric-Et-Alexia0 , @GregBnb0  @tous,

 

En lisant ça, je me demande:

est ce que le mieux ne serait pas de prendre les devant plutot que subir les annulations et le doute?

contacter toutes nos réservations, leur dire que d'ici 48h nous remettons à zero nos calendriers et toute réservation non confirmée sera perdue.
(les discours psychologiques marchent dans les 2 sens...).
Eux ils peuvent annuler sans rien perdre.
Et ensuite, s'ils sont sûrs de vouloir venir, ils refont une réservation, qui "devrait" ne plus être couverte par la politique de circonstances IMPREVISIBLES, mais nos conditions choisie par chaque Hôte.

 

Toutes les réservations actuelles (faites avant mi mars) sont passibles d'être annulées sans aucun paiement pour l'hôte.
Moi je serai pour repartir sur des bases saines.

Par exemple, là tout de suite ca les arrange, mais celui qui avait profité d'une super offre pour ses vacances de rêve dans un lieu avec beaucoup de demande l'été par exemple, il a intérêt à ne pas perdre sa réservation...
Et qui sait, des réservations plus longues ou plus intéressantes pourraient remplacer la réservation de 2nuits en plein milieu qui risque de s'annuler : )

POWER A TOUS < 3

 

 

Les réservations effectuées après le 14 mars 2020

Les réservations de logements et d'expériences Airbnb effectuées après le 14 mars 2020 ne sont pas couvertes par la Politique relative aux cas de force majeure, sauf si le voyageur ou l'hôte est actuellement infecté par le COVID-19.

Les circonstances liées au COVID-19 suivantes ne sont pas couvertes : les perturbations et annulations de modes de transport ; les conseils et restrictions aux voyageurs ; les recommandations de santé et les mises en quarantaine ; les modifications à la loi applicable ; et d'autres mandats gouvernementaux, comme les ordres d'évacuation, les fermetures de frontières, les interdictions de location de courte durée et les exigences relatives au confinement. Les conditions d'annulation de l'hôte s'appliqueront selon les modalités habituelles.

Notre Politique relative aux cas de force majeure vise à protéger les voyageurs et les hôtes contre les imprévus survenant après la réservation. Après que le COVID-19 a été déclaré pandémie mondiale par l'Organisation mondiale de la santé, la Politique relative aux cas de force majeure ne s'applique plus parce que le COVID-19 et ses conséquences ne sont plus imprévus ni inattendus. Au moment de la réservation, pensez à lire attentivement les conditions d'annulation définies par l'hôte et envisagez de choisir une option qui offre de la flexibilité.

15 Réponses 15
Hill0
Level 2
Paris, France

Ça fait 1 an que j avais lancé mon inscription et je n ai même pas fait la diffusion de mes annonces par peur des touristes qu'on pouvait avoir. 

 

Je vais le lancer 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour