Une personne souhaite réserver chez moi pour un mois mais il y a un problème lors du paiement

Résolu !
Gaelle23
Level 1
Biarritz, France

Une personne souhaite réserver chez moi pour un mois mais il y a un problème lors du paiement

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'échange avec "pépitango", nous avons définit la durée et le montant du séjour mais l'offre spéciale ne fait que expirer, pendant ce temps, j'ai d'autres demandes que je suis obligée de refuser, mon invité n'arrive pas à valider sans raison apparente.

serait-il possible de l'aider pour que je puisse lui louer mon appartement?

Merci beaucoup,

Meilleure réponse
Jean-Marc0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

Bonjour @Gaelle23

votre voyageur doit contacter airbnb pour obtenir de l'aide. Ici personne ne pourra l'aider.
Mais si il n'arrive pas à finaliser sa réservation pour un problème de paiement, ce n'est pas bon signe. Personnellement, je passerais à la demande suivante.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Jean-Marc0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

Bonjour @Gaelle23

votre voyageur doit contacter airbnb pour obtenir de l'aide. Ici personne ne pourra l'aider.
Mais si il n'arrive pas à finaliser sa réservation pour un problème de paiement, ce n'est pas bon signe. Personnellement, je passerais à la demande suivante.
Veronique84
Level 1
Strasbourg, France

Il m'arive la même chose concernant une jeune femme qui désire  réserver pour plusieurs mois mais lors du règlement c'est impossible et je ne sais pas quoi faire, j'ai accepter

Bonjour Veronique, Si elle a grillé son plafond CB achats, elle doit contacter sa banque pour que le plafond soit temporairement relevé. Airbnb ne pourra rien faire. Pas de pépette sur la CB. Pas de réservation. Cependant c'est mauvais signe pour la suite. Que ferez-vous en cas de défaut de paiement une fois qu'elle sera installée chez vous? En France, la loi et les juges protègent les locataires. Y compris ceux qui ne payent pas. Soyez très prudente avec cette demande de réservation.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour