Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
un un voyageur qui a réservé pour 3 nuits pour deux personnes me demande si une amie peut venir pour juste une nuit durant le séjour.
Je lui dit de modifier lui-même la réservation en ajoutant cette personne dans la réservation ?
Bien qu’elle dorme qu’en seule nuit, il devra payer pour les trois nuits pour elle ?
merxi de m’éclairer
Non, il ne faut abuser.
il vous suffit de faire activer l’option personne supplémentaire / nuit dans vos options.
Peut-on le faire depuis l’application ?
je ne le voit pas.
merci
Bonjour @Damaris7
il convient d’envoyer une demande de modification du nombre de personnes (mettre 3) et du prix et le voyageur doit accepter pour valider la réservation.
Sinon c’est l’ancienne qui s’applique.
Attention, le prix saisi est tout supplément inclus.
Le bouton modification se trouve dans le mail.
@Damaris7 Bonjour
Si vous ajoutez une 3eme personne elle paiera les 3 nuits meme si elle ne reste qu’une seule !
sinon utilisez le centre de résolution pour facturer une seule nuit pour ce 3voyageurs
en faisant une demande de modification du nombre de personne, on peut aussi modifier le prix pour que la personne ne paye pas 3 nuits.
Cependant une fois qu’elle est entrée, difficile de vérifier qu’elle reste 1 nuit.