Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai reçu une demande de renseignement concernant une location qui est en réservation instantannée . Etant à l'étranger à ce moment de la demande de renseignement j'ai rapidement lu et surtout j'ai pré approuvé .
Rentré chez moi je m'aperçois que la locataire est un hôte Airbnb de ma ville qui désire pour quelques jours quitter son appartement et venir chez moi .
Le soucis c'est quelle a un chien et que dans mon réglement il est bien indiqué que je n'acepte pas les animaux .
Alors je lui est envoyé un gentil message en indiquant que la chambre réservée est petite
Que pour moi on ne peut pas y laisser un chien . Je suis ennuyée par cette réservation qui me met en difficulté .
Que faire pour limiter les ennuis de part et d'autre Cette locatiare arrive lundi prochain pour 2 nuits .
Bonjour Joelle
Si dans votre annonce vous avez spécifié que vous ne voulez pas d'animal il vous est possible d'annuler la réservation
Cordialement
Elisabeth
Merci Elisabeth,
J'ai contacté Airbnbhelp sur twetter et j'ai eu une réponse il vont regarder cette réservation et certainement trouver une solution .
Car la locataire est elle même un hôte Airbnb et elle a réservé en instantanné sans attendre vraiment ma réponse car elle m'avait indiqué en message qu'elle avait un chien ,mais mon studio est tout petit . Trés sympa pour une personne seule mais j'ai du mal à voir un chien dans 15 métre carré seul pendant 3 jours de plus j'ai d'autres locataires si le chien aboit cela risque d'être génant . ( mon réglement stipule pas d'animaux)
A suivre !!!bonne soirée
Bonjour Nathalie et Claude
Pour la non aceptation des animaux j'ai bien paramétré mais rien n'a été bloqué . Car la locataire a réservé .
Mais avec l'aide de Airbnb help nous avons trouver la solution et annulé cette location j'ai d'ailleurs téléphoné a cette jeune locataire qui en plus est un hôte dans ma ville .
Elle voulait laisser son chien dans le studio qui fait 15 m2 seul pendant 3 jours :-(((Impossible
merci de votre réponse bonne journée Joëlle