Une réservation qui ne s'affiche pas sur mon compte..

Une réservation qui ne s'affiche pas sur mon compte..

Bonjour

C'est ma première réservation. J'ai pré-approuvé la demande que m'a faite le voyageur. 

Je reçois aujourd'hui son message me disant : "je vous confirme avoir procédé au règlement de la reservation".

Cependant, le site AirBnb me dit que je n'ai pas de réservation.

Qui dois-je croire ?

Un grand merci pour votre aide.

*titre actualisé

4 Réponses 4
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @André100,

Si j'ai bien compris vous n'avez pas reçu une confirmation que le voyageur a payé et que la résérvation est donc confirmé? C'est possible qu'il n'a pas complété le paiement et donc la résérvation n'est pas confirmé.

Par ailleurs, votre message était hors sujet dans la conversation précédente et il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Afin de vous garantir des meilleures chances de réponses, je l’ai déplacé à une nouvelle conversation dans la partie Entraide du Community Center. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous n’êtes pas sûr comment poster dans le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.

Bon après-midi,

Kirstie

Merci Kristie, le problème s'est résolu tout seul. Tout semble être entré dans l'ordre. J'ai sans doute commis des erreurs de débutant.

Bien amicalement

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @André100

LA source fiable est votre Historique de réservation.

S'il n'y a rien dedans, c'est que votre prospect n'a pas terminé la procédure de réservation.

Si la réservation est là, c'est que tout est bon.

S'il rencontre de difficultés pour réserver, il peut contacter directement Airbnb pour qu'ils l'assistent.

Ils font cela très bien.

Merci pour la réponse. Tout est maintenant rentré dans l'ordre. Il faut bien que je fasse mon apprentissage...

Bien amicalement

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour