Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Cette personne me demande mon adresse et veut contacter airb&b aprèsêtre arrivée.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
bonjour @Laurette8
Si elle ne veut pas passer par le site, dites-lui d'aller sur leboncoin.
si vous passez hors site, airbnb ne vous protège plus et je trouve que leur commission hote (3%+TVA) est petite pour nous prémunir des coucous.
Encore un bel exemple que les petits prix attirent les radins.
Et en plus, les radins laissent un mauvais commentaire (évidemment, les hotes ne pensent même pas à les payer pour qu'ils leur fassent l'honneur de venir chez eux).
De toute facon , vous ne pouvez échanger vos coordonnées que si elle fait une réservation ferme.
Eh ben voyons...
Encore une qui cherche à passer hors site.
====> Décliner.
bonjour @Laurette8
Si elle ne veut pas passer par le site, dites-lui d'aller sur leboncoin.
si vous passez hors site, airbnb ne vous protège plus et je trouve que leur commission hote (3%+TVA) est petite pour nous prémunir des coucous.
Encore un bel exemple que les petits prix attirent les radins.
Et en plus, les radins laissent un mauvais commentaire (évidemment, les hotes ne pensent même pas à les payer pour qu'ils leur fassent l'honneur de venir chez eux).
De toute facon , vous ne pouvez échanger vos coordonnées que si elle fait une réservation ferme.