Une voyageuse me demande une chambre pour ce soir maisellemeditqu'ellenepeut s'inscrire

Résolu !

Une voyageuse me demande une chambre pour ce soir maisellemeditqu'ellenepeut s'inscrire

Cette personne me demande mon adresse et veut contacter airb&b aprèsêtre arrivée.

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Laurette8

Si elle ne veut pas passer par le site, dites-lui d'aller sur leboncoin.

@Laurette8

si vous passez hors site, airbnb ne vous protège plus et je trouve que leur commission hote (3%+TVA) est petite pour nous prémunir des coucous.

Encore un bel exemple que les petits prix attirent les radins.

Et en plus, les radins laissent un mauvais commentaire (évidemment, les hotes ne pensent même pas à les payer pour qu'ils leur fassent l'honneur de venir chez eux).

De toute facon , vous ne pouvez échanger vos coordonnées que si elle fait une réservation ferme.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Eh ben voyons...

Encore une qui cherche à passer hors site.

====> Décliner.

@Laurette8

Et la marmotte......

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

@Nathalie169@Nolwenn2;

Noooooonnnn: hôte elle-même !

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Laurette8

Si elle ne veut pas passer par le site, dites-lui d'aller sur leboncoin.

@Laurette8

si vous passez hors site, airbnb ne vous protège plus et je trouve que leur commission hote (3%+TVA) est petite pour nous prémunir des coucous.

Encore un bel exemple que les petits prix attirent les radins.

Et en plus, les radins laissent un mauvais commentaire (évidemment, les hotes ne pensent même pas à les payer pour qu'ils leur fassent l'honneur de venir chez eux).

De toute facon , vous ne pouvez échanger vos coordonnées que si elle fait une réservation ferme.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour