Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
J'ai un locataire qui vient demain mais Airbnb me dit : " votre loctaire est momentanément indisponible tant que notre procédure de vérification de compte n'a pas abouti. Il s'agit d'une procédure standard qui nous permet de garantir des expériences positives au sein de la communauté Airbnb" . J'aimerai savoir quand est ce que la vérification se termine pour savoir si la réservation est bien confirmée ou annulée sachant que demain le locataire devrait arriver . Merci
Le voyageur dispose de 24h pour se faire verifier ! Laissez agir airbnb, c'est une question de securité pour vous. Si la reservation n'aboutit pas, c'est qu'il y a une bonne raison...
CB volée ou voyageur declaré indesirable ailleurs etc....
Merci pour votre réponse rapide .
la vérification est toujours en cours et le locataire arrive aujourd'hui .
Que dois je faire , si le locataire me tel pour venir s'installer ?
si vous n'avez pas eu de vérification aboutie et de confirmation avec code de réservation , vous ne le recevez pas, il n'a pas payé, vous ne serez pas payé et vous ne serez pas couverte par airbnb
je pense que votre guest le sais s'il n'a pas payé, ne vous faites pas avoir
C'est une réservation instantanée . la réservation a été bien confirmée dés le début avec un code de réservation .
Je vois bien dans mon tableau de bord sur le site d'airbnb ( l'arrivée du client pour aujourd'hui) .
Mais depuis 2 jours en essayant de le contacter par message , j'ai reçu le message :
" votre loctaire est momentanément indisponible tant que notre procédure de vérification de compte n'a pas abouti. Il s'agit d'une procédure standard qui nous permet de garantir des expériences positives au sein de la communauté Airbnb"
Pour l'instant la réservation n'est pas annulée et j'ai toujours le status qui indique que son compte est momentanément indisponible .
J'ai bien entendu alerté le locataire hier par telephone qu'il y a une vérification en cours par airbnb.
Maintenant je me pose la question , que dois je faire avec le client qui arrive dans quelques heures avec une réservation confirmée qui n'a pas été annulée par airbnb et une vérification qui est toujours en cours ?
https://community.airbnb.com/t5/Entraide/Guide-pour-contacter-Airbnb/m-p/16456
contacter immediatement airbnb et demandez leur ce qu'il en est exactement de cette résa, ils vous protègent, que vous sachiez quoii repondre si votre guest arrive et qu'il y a un problème car là àmon avis y a un blème ....
cordialement
ps revenez nous informer svp
je viens d'envoyer un message privé sur Tweeter @Airbnb Help comme indiqué dans le tuto que vous m'avez envoyé .
Je vous remercie , je vous metterai au courant .
Alors, du nouveau ? C'est important pour la communauté de connaitre le suivi donné par airbnb à un probleme comme le votre.
merci d'avance...
Bonjour à vous tous et merci pour vos réponses .
Après avoir contacté Airbnb par tweeter , 30 minutes plus tard on me répond que je dois leur envoyer mon adresse mail ,c'est ce que j'ai fais .
Entre temps , je n'ai reçu aucun contact du locataire, après l'avoir alerté qu'il y a une vérification de compte par airbnb.
Quelques heures plus tard on me dit que je recevrais un mail bientot .
Aujourd'hui , je reçois un mail par airbnb en me disant que si le locataire est là mais que vous souhaitez annuler , vous pouvez le faire sans pénalité .
Bref voilà , ce que je constate ce qu'on peut avoir un problème de timing entre les réservations instannées et les vérifications de compte .