Vérification d'un compte

Résolu !
Jean-Sébastien0
Level 1
Longueuil, Canada

Vérification d'un compte

Bonjour,

Je suis un nouveau utilisateur de Airbnb et j'ai mis mon condo disponible. J'ai recu une demande et j'aimerais savoir comment avoir accès à l'historique du voyageur en question. Avoir accès au commentaire des anciens hôte qui l'on acceuillit. De plus, je ne sais ps comment faire la véréfication de l'identité et comment demander des documents le confirmant telque permis de conduir passport. S'il y a plusieurs voyageurs, es ce que je peux confirmer leurs identités?

Merci

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour Jean-Sebastien,

D'une part, grace à la barre de recherche, vous pourrez trouver bon nombre de conversations sur la plupart des questions qu'un hôte se pose.
Usez et abusez de la barre de recherche.

Ex pour voir les commentaires :
https://community.airbnb.com/t5/Nouveaux-h%C3%B4tes/comment-voir-les-avis-des-voyageurs/m-p/130911#M...

Pour l'identité, vous pouvez paramétrer que tous vos voyageurs soient vérifiés.
De cette manière, tous les voyageurs réservant chez vous devront télécharger un pièce d'identité sur le site.

S'il y en a plusieurs , je vous suggère fortement de demander les noms et prénoms et ages de tous les voyageurs et les liens entre eux.
Ca vous permet de préparer l'arrivée des voyageurs.

Plus que la pièce d'identité, demandez que le prospect mette un photo où on voit bien son visage afin de pouvoir le reconnaître à l'arrivée.
Airbnb est une communauté où les hôtes ouvrent leur porte à des inconnus.
Pas une chaîne de réservation de chambres d'hotel, la moindre des choses est que le voyageur soit reconnaissable.

Demandez à voir la pièce d'identité n'est pas courant sur airbnb sauf s'il y a une nette différence (photo de Brad Pitt et un grand black sonne à votre porte) donc marquez le clairement dans le réglement intérieur de votre annonce.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour Jean-Sebastien,

D'une part, grace à la barre de recherche, vous pourrez trouver bon nombre de conversations sur la plupart des questions qu'un hôte se pose.
Usez et abusez de la barre de recherche.

Ex pour voir les commentaires :
https://community.airbnb.com/t5/Nouveaux-h%C3%B4tes/comment-voir-les-avis-des-voyageurs/m-p/130911#M...

Pour l'identité, vous pouvez paramétrer que tous vos voyageurs soient vérifiés.
De cette manière, tous les voyageurs réservant chez vous devront télécharger un pièce d'identité sur le site.

S'il y en a plusieurs , je vous suggère fortement de demander les noms et prénoms et ages de tous les voyageurs et les liens entre eux.
Ca vous permet de préparer l'arrivée des voyageurs.

Plus que la pièce d'identité, demandez que le prospect mette un photo où on voit bien son visage afin de pouvoir le reconnaître à l'arrivée.
Airbnb est une communauté où les hôtes ouvrent leur porte à des inconnus.
Pas une chaîne de réservation de chambres d'hotel, la moindre des choses est que le voyageur soit reconnaissable.

Demandez à voir la pièce d'identité n'est pas courant sur airbnb sauf s'il y a une nette différence (photo de Brad Pitt et un grand black sonne à votre porte) donc marquez le clairement dans le réglement intérieur de votre annonce.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour