Vérification d'un compte

Résolu !
Brenda102
Level 1
Québec City, Canada

Vérification d'un compte

Bonjour,

J'ai une réservation qui a été acceptée le 26 février dernier pour Londre. J'ai communiqué avec mon hôte et j'ai reçu une réponse cette même journée. Le paiement a été prélevé par Airbnb pour cette réservation. Aujourd'hui je tente de communiquer avec mon hôte et un message s'affiche me disant que mon hôte est momentanément indisponible et que le compte est en processus de vérification. Je vous dirais que je suis inquiète pour ma réservation...

Question 1: Est-ce que ce processus peut être long?

Question 2: Comment vais-je savoir lorsque la vérification sera terminé? Dois-je aller vérifier tous les jours?

Question 3:Est-ce que je risque de perdre ma réservation?

Merci

Brenda

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Brenda102

Je vous conseille de contacter Airbnb.

La vérification de compte peut avoir plusieurs origines :

- l'hôte s'est fait hacké son compte.

Ca devrait revenir à la normal sous 1 a 2 semaines selon la gravité de l'usurpation.

- l'hote a eu un comportement contraire aux regles Airbnb qui va désactiver son compte. Les réservations seront annulées et les voyageurs remboursés.

Ce serait sympa de nous tenir au courant pour les voyageurs qui rencontrent le même probleme.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Brenda102

Je vous conseille de contacter Airbnb.

La vérification de compte peut avoir plusieurs origines :

- l'hôte s'est fait hacké son compte.

Ca devrait revenir à la normal sous 1 a 2 semaines selon la gravité de l'usurpation.

- l'hote a eu un comportement contraire aux regles Airbnb qui va désactiver son compte. Les réservations seront annulées et les voyageurs remboursés.

Ce serait sympa de nous tenir au courant pour les voyageurs qui rencontrent le même probleme.

Merci, je vous tiens au courant

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour