Vérification identité vidéo - Durée

Arthur11
Level 1
Levallois-Perret, France

Vérification identité vidéo - Durée

Bonjour,

Je souhaite réserver un appartement sur Airbnb mais on me demande de vérifier mon identité. J'ai donc réalisé une vidéo hier soir mais, apparemment, elle n'a toujours pas été validée par Airbnb ! Or, ma demande expire dans 10 heures ! Comment faire ? Savez vous combien de temps cela prend à Airbnb de valider une vidéo svp ?

Merci d'avance

Arthur

4 Réponses 4
Mélanie18
Level 1
Cagnes-sur-Mer, France

Bonsoir 

je suis dans le même cas que vous actuellement. 

Rservation faite + démarche vérification, il me reste qu'une étape : la vidéo. 

Je l'ai mis en ligne, mais apparemment il faut qu'ils la valident ... avant les 11H restantes pour valider ma réservation. 

Pour vous ca a été ? 

Bonne soirée 

Morgane14
Level 1
Foussemagne, France

Bonjour,

je suis dans le même cas... pouvez-vous me dire combien de temps ca a pris?

Merci

Morgane

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Morgane14

malheureusement morgane les gens posent beucoup de question mais reviennent peu nous dire ce qu'il en est !

rechercher "contacter airbnb" et poser la question via twitter car à cette heure il n'y a que des anglo saxons o tel

et revenez nous dire 

Idem. C'est la deuxième reservation que je vais rater si rien ne se passe dans trois heures. Que faut -il en faire de ctte video, l'envoyer quelque part, à quelqu'un? Si cela se passe comme ca, c est mapremiere et derniere experience avec cette societe et je reviendrai vers les htotels qui sont beaucoup plus professionnels et rapides, sans être aussi invasifs.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour