La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je souhaite réserver un appartement sur Airbnb mais on me demande de vérifier mon identité. J'ai donc réalisé une vidéo hier soir mais, apparemment, elle n'a toujours pas été validée par Airbnb ! Or, ma demande expire dans 10 heures ! Comment faire ? Savez vous combien de temps cela prend à Airbnb de valider une vidéo svp ?
Idem. C'est la deuxième reservation que je vais rater si rien ne se passe dans trois heures. Que faut -il en faire de ctte video, l'envoyer quelque part, à quelqu'un? Si cela se passe comme ca, c est mapremiere et derniere experience avec cette societe et je reviendrai vers les htotels qui sont beaucoup plus professionnels et rapides, sans être aussi invasifs.