La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, Je viens d'accepter ma 1ère demande de réservation. En revanche, je n'arrive pas à voir les commentaires qu'on pu laisser les hôtes des appartements que ce voyageur a pu louer par le passé (il est inscrit depuis juillet 2013). Ou puis-je les voir? (Sur l'application iPhone). Merci d'avance pour votre aide. Luis
Si vous ne voyez pas ses commentaires , c'est qu'il n'en a pas.
Sur le téléphone, on voit les commentaires sur le petit bonhomme entre le calendrier et les mails.
S'il est inscrit depuis 2013, ce n'est pas forcement bon signe. Pas catastrophique mais pas terrible non plus.
On ne repetera jamais assez aux hotes que Airbnb est une communauté et qu'il est important de laisser un commentaire neutre et objectif pour prévenir les autres hotes.