Validation du protocole de nettoyage renforcé

Résolu !
Lucas624
Level 1
Paris, France

Validation du protocole de nettoyage renforcé

Bonjour !

 

Je ne parviens pas à valider le processus de nettoyage renforcé pour mon appartement. Après avoir cliqué sur 'Commencer', je suis redirigé vers : https://www.airbnb.fr/progress/cleaning, où j'ai accès aux check-lists, fournitures et services, et ressources. Mais impossible de valider le processus.

 

Comment faire pour aller au bout du processus et le valider ?

 

Merci par avance de votre aide 🙂

Lucas

 

1 Meilleure réponse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Lucas624 et @Geneviève141

 

Le processus de nettoyage en 5 étapes annoncé récemment par Catherine Powell était en train d'être mis en place ; d'après les informations que j'ai, vous devriez maintenant pouvoir y adhérer !

 

Si vous rencontrez toujours des soucis, faîtes-moi signe ici. 🙂

 

Bonne fin de journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

26 Réponses 26
Geneviève141
Level 1
Reims, France

j'ai le même problème, on tourne en rond de renvoi en renvoi....

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Lucas624 et @Geneviève141

 

Le processus de nettoyage en 5 étapes annoncé récemment par Catherine Powell était en train d'être mis en place ; d'après les informations que j'ai, vous devriez maintenant pouvoir y adhérer !

 

Si vous rencontrez toujours des soucis, faîtes-moi signe ici. 🙂

 

Bonne fin de journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Yolande0
Level 5
Villeurbanne, France

Bonjour @Emilie 

Si je résumé en cliquant sur ce lien on devrait arriver quelque part sauf que là

Erreur 404 sur la page Oops

 

J'ai cru comprendre que certains ont reçus un lien par mail (sauf erreur de ma part) pas de mail pour moi

Comment adhérer au protocole lorsqu'on loue une chambre en résidence principale? est on d'office exclus ? Les chambres sont pourtant bien dans les choix possibles?

Merci de ton aide

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Yolande0

 

Le lien correct est celui-ci ; j'ai cependant vérifié auprès d'un de mes points de contact pour ton e-mail et il semble que tu aies déjà accepté le protocole (via l'application, ton tableau de bord, etc), d'où l'absence d'e-mail. 🙂

 

Pour les chambres chez l'habitant elles sont bien toujours une option, et comme tu as pu le voir dans d'autres discussions j'ai fait remonter vos inquiétudes concernant l'application de ce protocole dans ce type de logements. Dès que j'aurai plus de nouvelle, je vous tiendrai au courant !

 

À bientôt, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Florence679
Level 1
Marseille, France

Bonjour

Je n arrive pas a valider le processus meme avec le lin via mon mail

Je tourne en rond et la date d echeance est proche

Pouuriez vous avoir la gentillesse de m aider svp?

Airbnb ne me repond pas

Merci par avance

Florence

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Florence679, et bienvenue sur le Community Center !

 

Je viens d'avoir un retour de mon côté et confirmations que vous avez accepté le protocole le 05 Novembre, tout est donc en ordre. 🙂

 

Bonne soirée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Lucas624
Level 1
Paris, France

C'est bon pour moi, j'ai reçu un mail avec un lien de redirection vers le processus.

 

En revanche, dans 'Performances' > onglet 'Progression', la tâche 'Nouveaux critères de nettoyage' est toujours indiquée au niveau 0/1, avec le même problème qu'avant : je tourne en rond sans pouvoir valider.

Mais il semble que ce ne soit pas grave, j'ai pu adhérer au processus via le lien du mail.

 

Merci @Emilie !

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci pour ce retour rapide @Lucas624, bonne nouvelle ! 🙂 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Emilie  Bonjour

je t'ai envoyé un mail hier, l'as tu reçu stp ? 😳

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Beatrice30 Ouiiiiii ! Je me penche dessus ce matin. 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Florence679
Level 1
Marseille, France

Bonjour

Je n arrive toujours pas a valider ce fichu processus

Pourriez vous m aider svp car comme vous je tourne en rond

Merci par avance

Lorys3
Level 1
Cannes, France

Bonsoir j’ai le même problème je peux commencer ou accepter, que faire ?

Françoise653
Level 2
Bailly, France

Bonjour

Je  tente de créer une annonce pour louer une chambre privée e tje n'arrive pas à valider le processus de nettoyage renforcé

Je tourne en rond sur le protocole et aucun moyen de le valider

Mon annonce ne parait pas alors que je pense avoir bien tout rempli et apparement cela serait du au fait que je n'ai pas validé le processus de nettoyage mais aucun moyen de le faire 

merci pour votre aide 

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Françoise653 

 

J'ai répondu à votre première question. Une réponse aurait été la bienvenue. Ici, c'est un forum d'utilisateurs..

 

La première annonce que vous avez créée apparaît bien maintenant dans les recherches et c'est celle où vous avez réussi à cocher la case "nettoyage renforcé". Mon hypothèrse était donc la bonne.

 

Je vois que vous avez créé une autre annonce. Et c'est maintenant celle-ci qui semble poser un problème.

Avez-vous essayé d'enlever cache, cookies et/ou de passer sur un autre navigateur ? Ordinateur ? Mobile ?

 

Si cela ne fonctionne pas, vous devez contacter Airbnb directement.

 

Je voulais aussi vous préciser que vous devriez aussi faire une annonce avec 2-3 chambres à louer en même temps. 

 

 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour