Validation du protocole de nettoyage renforcé

Résolu !
Lucas624
Level 1
Paris, France

Validation du protocole de nettoyage renforcé

Bonjour !

 

Je ne parviens pas à valider le processus de nettoyage renforcé pour mon appartement. Après avoir cliqué sur 'Commencer', je suis redirigé vers : https://www.airbnb.fr/progress/cleaning, où j'ai accès aux check-lists, fournitures et services, et ressources. Mais impossible de valider le processus.

 

Comment faire pour aller au bout du processus et le valider ?

 

Merci par avance de votre aide 🙂

Lucas

 

1 Meilleure réponse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Lucas624 et @Geneviève141

 

Le processus de nettoyage en 5 étapes annoncé récemment par Catherine Powell était en train d'être mis en place ; d'après les informations que j'ai, vous devriez maintenant pouvoir y adhérer !

 

Si vous rencontrez toujours des soucis, faîtes-moi signe ici. 🙂

 

Bonne fin de journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

26 Réponses 26

Bonjour, je rencontre également un problème de avec le processus de nettoyage que je ne peut valider. Comment faire car mon annonce ne paraît pas et mon calendrier et bloquer par la même occasion malgres que je valide les dates disponible. Merci pour votre aide. @Emilie 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Amandine202, et bienvenue sur le Community Center 🙂

 

Lorsque vous créez une nouvelle annonce, il faut souvent patienter un peu avant que tout soit fonctionnel et apparaisse bien dans les résultats de recherche. Concernant le nettoyage renforcé, @Essaouira-Beachlife-Moro0 avait partagé ici des infos qui vous seront certainement utiles : 

 

Suivez ce lien qui pourra sûrement vous aider :

https://fr.airbnb.com/resources/hosting-homes/a/getting-started-with-the-5-step-enhanced-cleaning-pr...

 

Passez une bonne journée, et félicitations pour votre nouvelle annonce !

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Françoise653
Level 2
Bailly, France

Merci pour votre retour

j'avais répondu à votre premier poste mais ma réponse n'a pas du paraitre et j'en suis désolée

 

Nolwenn18
Level 2
Brest, France

Bonjour, depuis plusieurs semaines, j'essaie en vain de valider le processus de nettoyage renforcé. Impossible: on me renvoie toujours vers un lien avec les différentes étapes à suivre et les conseils. Par contre, à aucun moment, je n'arrive à valider le processus. Faut-il cliquer sur un bouton "valider"??? je ne comprends pas; Merci pour votre aide; Cordialement, Nolwenn

Jessica2637
Level 2
Asnières-sur-Seine, France

Bonjour, pareil de mon côté,j'essaie en vain de valider le processus de nettoyage renforcé. Impossible: on me renvoie toujours vers un lien avec les différentes étapes à suivre.. que faire? Merci beaucoup 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jessica2637,

 

Je suis désolée que vous ayez des soucis avec le protocol de nettoyage renforcé.

 

Avez-vous pu résoudre votre souci depuis votre message plus haut ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Jessica2637
Level 2
Asnières-sur-Seine, France

Bonjour 

Malheureusement non. Pouvez vous m’aider ?

Bien cordialement 

Jessica

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jessica2637,

 

Avez-vous bien suivi les instructions visibles ici ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Jessica2637
Level 2
Asnières-sur-Seine, France

Bonjour oui

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jessica2637,

 

Avez-vous un message d'erreur, ou bien êtes-vous redirigée vers une page déjà vue?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Jessica2637
Level 2
Asnières-sur-Seine, France

Cela me dirige vers une page déjà vue

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Jessica2637 Il est possible qu'il s'agisse d'un beug. Essayez de vider votre cache de supprimer vos cookies, cela devrait aider. Si cela n'aide pas, appelez le service client d'Airbnb: 01 84 88 40 00.

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour