La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
je viens d'avoir une reservation pour juillet 2018 et habituellement je demande un acompte a la reservation de 30% du montant global .Hors comme la reservation a eu lieu sur le site de airbnb, j'ai fais une demande d'acompte de 500€ puis annulé la demande craingnant que cela ne mette de la confusion chez le voyageur qui a effectue la reservation meme si je lui ai preciser que cela ne constitue pas de frais supplementaires.
Mais question est comment puis-demander un acompte et si oui es que le versement sera effectue dans les jours qui viennent ?
@Mas-Victory0, vous devriez lire les informations sur le site d’airbnb, comment cela fonctionne. Chaque page !!!
Version courte: le voyageur paye tout avec la réservation à airbnb et airbnb vous paye tout un jour après l’arrivée sur le compte ou moyen de paiement, que vous avez registré sur le site.
La caution n’est jamais prélevée, sauf en cas de problème.