Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Plusieurs versements pour les loyers d'avril et mai sont indiquées "en attente" sans que l'argent ne soit envoyé sur mon compte bancaire qui n'a pas changé par rapport aux mois précédents...
Quelle solution ?
D'avance merci pour votre aide.
Philippe
Résolu ! Voir la meilleure réponse
ce n'est pas normal @Philippe44.
Contactez Airbnb pour qu'ils débloquent les versements.
Normalement, c'est automatisé mais parfois, il faut un humain pour appuyer sur le bouton.
ce n'est pas normal @Philippe44.
Contactez Airbnb pour qu'ils débloquent les versements.
Normalement, c'est automatisé mais parfois, il faut un humain pour appuyer sur le bouton.
Bonjour
Airbnb ne nous verse pas les virements depuis le 15 avril . Nous essayons de les joindre mais ils ignorent tous messages et appels (raccrochent au nez, disent de patienter, qu’il rappelleront etc ...) et impossible de trouver une solution. Cela représente une somme très d’importante et c’est tout bonnement aberrant. Du vol et de l’irrespect. Qlq un´pourrait il nous aider svp q? Merci
@Pascal-Et-Marine0 en Avril ??????
nous étions tous en confinement avec interdiction de louer .............
bon passons, vous êtes un certains nombre depuis plusieurs semaines a attendre des virements.
vos information fiscales et legislatives sont-elles a jour ?
Bonsoir
Merci bcp pour votre retour. Non bien entendu en avril nous n’avons pas loué, il s’agit de 60€ de frais d’annulation.
Oui tout est à jour et depuis le 16 juillet Airbnb a validé le profil. Donc déjà bonne nouvelle nous recommençons à percevoir nos versements. Mais quid des versements non transférés entre avril et le 16 juillet ? Cela est particulièrement inquiétant Notamment si vous dites que bcp sont dans notre cas. Certains ont ils trouvé un recours ?
Bonjour,
Nous avons le même problème. Notre hôte est arrivé dimanche. je n'ai pas reçu de paiement ni de notification de versement et dans l'historique de mes transactions, le versement est "en attente". J'ai cherché partout sur le site pour trouver un moyen de contacter Airbnb, mais je n'ai rien trouvé. Avez-vous une adresse mail ou un numéro de téléphone pour les contacter.
Merci
Bonne soirée
Marie
Bonjour moi aussi j'ai toutes mes réservations en attente depuis mon premier voyageur il y a maintement un mois...
Avant-hier j'ai redonné mes coordonnées bancaires... mais toujours rien
Tout comme une des personnes qui a répondu je ne vois pas de mail ou téléphone pour contacter Airbnb?
Merci
J'ai le même problème mes versements sont en attente. Comment contacter airnbnb?
Merci
Bonjour @ tous
j'aimerai savoir si les choses sont rentrées dans l'ordre pour vous ?
Au bout de combien de temps avez vous été credité ?
j'en suis à 3 coup de telephone à airbnb, et depuis 4 jours... Rien ne bouge ! Dossier en attente...
pas moyen d'obtenir le departement concerné , j'ai des interlocuteurs sympas, gentils, polis, mais ça ne se debloque pas ! Et surtout pas d'explication !
mes voyageurs ont passé 4 nuits et sont partis depuis 4 jours...
Merci de vos eventuels retours.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Si quelqu'un a débloqué la situation, pouvez-vous nous expliquer comment ?
Je n'ai pas réussi à trouver de numéro de téléphone pour pouvoir les contacter. Quelqu'un pourrait-il me l'indiquer ?
@Marina98 Bonsoir
je me sens moins seule, tout d'un coup ...
voici le tel d'airbnb : 01/84/88/40/00 , ils sont en general tres sympas, mais là, en 4 coups de fil, j'ai eus 4 fois la meme reponse : IL FAUT ATTEEEENDRE QUE LE SERVICE PAIEMENT PRENNE VOTRE DOSSIER !
Bonne chance, et si vous avez du nouveau, pitié, revenez nous le dire ...merci d'avance .
bonjour
J'ai également le même problème, je suis nouvellement hôte et depuis 1 mois, j'ai des demandes de transaction en attente!! vérfication de mon IBAN!!
Ce n'est absolument pas normal et je n'arrive pas moi non plus à joindre airbnb
Que pouvons nous faire?
@Brigitte59 Bonjour
on peut joindre airbnb par telephone ( j'ai donné le numero dans le commentaire precedent le votre ) ... Le probleme est que la reponse n'est pas adaptée : ils transmettent au departement paiement et BASTA ! ... Et pas d'explication ... Ni de delai ...
Je vais finir par poser la question sur facebook et tweeter, les reseaux sociaux feront peut etre reagir plus vite ....
Si ceux qui ont ecrit ce post, il y a un mois environ, poyvaient venir dire où ils en sont ....
merci d'avance !
BONJOUR MOI AUSSI JE NEST PAS ETE PAYER QUE FAIR