Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
J'ai vu que l'on pouvait choisir un pourcentage de versement automatique versé à notre co hote
cependant si j'ai accepté une réservation avant d'ajouter un co hote, sera il bénéficiaire de cette reservation, ou cela sera t'il effectif uniquement sur les prochaines réservations ?
Bonjour
J'ai inscris ma soeur en co hote mais impossible de trouver la rubrique ou je peux noter le pourcentage à lui verser
Pouvez vous me guider?
Merci
Bonjour,
vous devez aller dans votre compte - parametres puis préference de paiement, entrer le rib du co hote et après verification ( 2jours) vous pourrez attribuer un pourcentage au co hote.
Cordialement
Bonsoir ,
Je viens d'ajouter un co-hôte sur mon hebergement .
Pourriez m'aider pour ajuster le % avec celui ci. Je ne trouve pas la fonction pour le faire .
Merci.
Bonjour @Maxime137,
Bienvenue sur le Community Center !
Depuis le 1er août, la fonctionnalité de fractionnement de versements entre co-hôtes n'est plus disponible (plus d'infos ici), mais vous pouvez toujours payer vos co-hôtes par le biais de la plate-forme Airbnb en modifiant vos Préférences de versements en partageant vos revenus avec votre co-hôte.
Bonne journée,
Kirstie
bonjour, je n'arrive pas a entrer le pourcentage entendu avec l'hote pour qui je suis partenaire. quelle est la demarche? merci
bonjour
je suis très intéressée par cette conversation ..En effet je suis actuellement au cambodge donc très loin et souhaiterait mettre mon annonce sur air bnb avec un co hôte mais sans avoir d'idée sur le montant de la rémunération ou partage ?? Lui reverser les frais de ménage me parait un minimum mais 50 euros est il correct ? pour le reste checkin et out quel pourcentage laissez vous ?
merci pour vos réponses