Versement reçu avec une déduction pour "Régularisation de la résolution"

Résolu !
Philippe211
Level 2
Aix-en-Provence, France

Versement reçu avec une déduction pour "Régularisation de la résolution"

Je viens de recevoir un mail m'informant du versement correspondant aux voyageurs qui sont arrivés hier chez moi mais avec une déduction pour ""Régularisation de la résolution" . 

Le versement aurait du etre de 434€, mais 261€ ont été déduits et je n'ai reçu que 173€.

Hors je n'ai jamais entendu parler de cela, je n'ai eu acun échange de ce type avec les voyageurs ni connaissance d'un litige.

 

Que se passe-t-il ? Comment faire ? A qui s'adresser chez AirBnB et comment ?

 

Merci de votre aide.

1 Meilleure réponse
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Philippe211

Bonsoir

tapez dans la barre de recherche : guide pour contacter airbnb v2 

ils ont dû se tromper de destinataire si vous n.avez aucun litige d'ouvert ...

revenez nous dire apres, s'il vous plait, votre experience peut aider d'autreshôtes .

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

9 Réponses 9
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Philippe211

Bonsoir

tapez dans la barre de recherche : guide pour contacter airbnb v2 

ils ont dû se tromper de destinataire si vous n.avez aucun litige d'ouvert ...

revenez nous dire apres, s'il vous plait, votre experience peut aider d'autreshôtes .

Philippe211
Level 2
Aix-en-Provence, France

Merci Beatrice de votre réponse.

J'échange actuellement avec AirBnB par mail.

Ils m'indiquent que ce débit correspond à une annulation par un voyageur en février et que j'ai accepté de rembourser intégralement bien que mon annonce soit en annulation stricte.

Cela n'a donc rien à voir avec le séjour récent et j'ai été induit en erreur par le débit/crédit sur le même mail.

Je continue en revanche à creuser avec AirBnB car je n'ai pas trace du crédit correspondant au séjour annulé.

Je tiendrai au courant la communauté de la suite.

Philippe211
Level 2
Aix-en-Provence, France

Le problème a été réglé par AirBnB. Il s'agissait bien d'une erreur de leur part dans le traitement d'une annulation par un voyageur.

N'hésitez pas à les contacter en cas de besoin. Je sais ce n'est pas facile 🙂 mais quand on les a , ça va.

@Philippe211

Merci infiniment d'etre revenu ici nous dire le suivi qu'à donné airbnb .

c'est tellement rare que les gens reviennent une fois leur probleme reglé, que ça merite d'etre souligné !

bonne continuation sur airbnb.

idem pour moi la somme est moins importante  normalement 68 euros j'en ai reçu 60,et pas moyen de contacter air bnb  qui affiche un prix plus bas que demandé !J'aimerai comprendre et pouvoir discuter avec air bnb en direct ,pas normal

sylvie

Philippe211
Level 2
Aix-en-Provence, France

Bonjour,

voir message de Beatrice, pour les contacter, Tapez dans la barre de recherche : guide pour contacter airbnb v2 

Bonne chance

Clemence1
Level 1
Dakar, Senegal

Bonsoir Philippe,

 

J'ai le même problème que vous : un versement qui m'a été annoncé et qui est arrivé inférieur. J'ai vu dans les commentaires, les indications pour joindre Airbnb, mais je ne sais pas où trouver le guide. D'avance, je vous remercie de votre support pour ces précisions.

 

Bien cordialement.

 

Clémence,

Philippe211
Level 2
Aix-en-Provence, France

Bonjour Clémence,

 

Pour les contacter, tapez dans la barre de recherche : guide pour contacter airbnb v2 

 

Bonne journée

Bonsoir Philippe. J'ai le meme probleme que vous

 

un  hôtel  à réservé et annulé sous 48 H. , età donc été remboursé mais moi on m'a fait un ajustement je n'y suis pour rien je n'ai jamais touché cette somme 

il s'agit de plus de 900 euros. cette somme a été capté par un hacker sur un comte Payoneer non autorisé en France 

je ne cesse de les appeler , on doit toujours me rappeler et traiter ma demande mais rien n'arrive en faite c'est moi qui  paye pour ce hacker 

mes réservation ne sont plus payé , il retienne le montant (régularisation)

comment c'est passé pour vous est ce que ça a été  long ?

merci 

Thierry 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour