Versements bloqués depuis plus d'un mois

Diane1162
Level 2
Mahina, French Polynesia

Versements bloqués depuis plus d'un mois

Bonjour, j'ai tous mes versements qui sont bloqués depuis plus d'un mois.

Dès que je m'en suis aperçue (il y a 5 semaines maintenant), j'ai commencé par signaler ce problème par messagerie. On m'a répondu que ça allait être réglé. 24h après, faux espoir : je reçois un sms et un message qui m'avertisse que tout est réglé => Que nenni ! Rien de réglé.

Depuis, j'ai envoyé de multiples relances à "Eileen" la personne - soit-disant - en charge. Elle fait la morte ou presque.... Grosso modo : je dois attendre et être patiente.... J'ai appelé au moins 5 fois l'assistance en France sachant que je suis en Polynésie Française, que j'ai 12h de décalage à prendre en compte pour appeler le numéro français, et qu'il s'agit d'un numéro payant pour moi car je n'appelle pas de métropole. A chaque fois, je tombe sur des personnes qui me demandent de tout réexpliquer. Ils sont dispatchés un peu partout en Europe. Physiquement/géographiquement, ils ne sont pas proches d'un superviseur ou d'un responsable qui pourrait agir. On me promet à chaque fois qu'un nouveau "ticket" sera ouvert ou qu'un responsable va me rappeler et ensuite : pas de nouvelles....

J'ai tenté de créer un nouveau "fil de discussion" espérant ainsi réactiver les choses. A chaque fois, c'est "fusionner" avec mon précédent fil de discussion ouvert avec cette fameuse "Eileen" qui n'en a absolument rien à faire.

J'ai même envoyé un mail au service Réclamation. Aucun retour.

Que me reste-t-il comme possibilité ? Twitter ? Facebook ? Avertir qui, quoi, comment ? Appeler le numéro américain ?

Là, je viens de recevoir une nouvelle personne et son versement vient de se rajouter à ceux déjà bloqués.... Et j'ai vraiment besoin de cet argent...

Un conseil ?

 

5 Réponses 5
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Diane1162

 

Je suis navrée de lire que vous rencontrez des soucis avec un certain nombre de versements depuis plus d'un mois. Je viens de vous envoyer un message afin de vous faire part des dernières nouvelles que j'ai pu obtenir à ce sujet ; cliquez sur votre photo de profil en haut à droite, puis sur Messagerie, afin d'y accéder).

 

Bonne fin de journée et bon week-end 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Julien-Didier0
Level 2
Marrakesh, Morocco

bonjour 

je suis exactement dans le même cas que la personne ci dessus. c'est inquiétant. on se sent démuni car personne ne sait donner une réponse au problème... je dossier remis à l equipe "confiance" is et puis... rien !!! j ai commencé à avertir mes touristes que je n ai pas reçu mes paiements alors que eux ont bien payé.... l image de marque airbnb en prend un coup. je suis écœuré. Julien. riad authentique médina souk. Marrakech 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Julien-Didier0,

 

Je suis vraiment désolée que ce soit le cas.

 

Je vous recommande de patienter un jour ou deux, histoire de laisser le temps à l'équipe de vous recontacter. Si jamais ils ne le font pas, répondez-moi ici en me taguant (tapez "@" puis mon nom) et je les relancerai pour vous. 

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Julien-Didier0
Level 2
Marrakesh, Morocco

@Lisa merci Lisa mais justement j ai patienté.... on en est à 5 jours de patience maintenant. et c'est terrible de ne pas obtenir de réponse..... 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci d'avoir clarifié @Julien-Didier0, je vais les relancer tout de suite alors. Je croise les doigts pour que cela soit résolu au plus vite !

 

Tenez-nous au courant de l'avancée des choses s'il vous plaît ! 😊

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour