Versements en attente

Résolu !
Eric-and-Estelle0
Level 1
Champcevinel, France

Versements en attente

Bonjour,

 

Nous sommes depuis peu hôtes sur airBnB. Les premiers voyageurs sont passés chez nous mais nous n'arrivons pas à obtenir les sommes dûes. En effet, nous recevons des mails pour nous signaler que des versements sont en attente. Pourtant, nous avons sélectionné un mode de versement par défaut (qui a fontionné d'ailleurs lorsque nous avons été voyageurs).

Ce cas s'est-il déjà présenté chez certains.

Auriez vous des solutions pour régler le problème?

 

Merci pour vos réponses.

Eric

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

le mode de versement pour payer une réservation est totalement différents du mode de versement pour recevoir un loyer.

Dans le 1er cas, c'est une CB ou Paypal , dans le 2eme , c'est un IBAN ou Paypal.


Ils ne se paramétrent pas non plus au même endroit.
Pour recevoir les loyers , allez dans :

Tableau de bord > compte >Préférences de versement > Ajouter un mode de versement

 

A lire :

https://www.airbnb.fr/help/article/54/how-do-i-add-or-change-my-payout-method

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

le mode de versement pour payer une réservation est totalement différents du mode de versement pour recevoir un loyer.

Dans le 1er cas, c'est une CB ou Paypal , dans le 2eme , c'est un IBAN ou Paypal.


Ils ne se paramétrent pas non plus au même endroit.
Pour recevoir les loyers , allez dans :

Tableau de bord > compte >Préférences de versement > Ajouter un mode de versement

 

A lire :

https://www.airbnb.fr/help/article/54/how-do-i-add-or-change-my-payout-method

Merci pour votre réponse. Je crois malheureusement que cela correspond à ce que j'ai déjà fait. Je vais réessayer.

Encore merci.

Bonjour, jai le meme soucis que vous et j'aimerai savoir au bout de combien de temps vous avez recu vos versements, ou au bout de combien de temps votre compte a été accepté ?

 

cordialement amelie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour