Versements non recu

Landry6
Level 2
Le Poiré-sur-Vie, France

Versements non recu

Bonsoir, 

 

Depuis 15 jours je ne reçois plus de mail de confirmation de versement sur mon compte 24 heures après l'entrée des vacanciers et cette semaine je n'ai toujours pas reçu le versement sur mon compte alors qu'auparavant tout se passait très bien avec Airbnb.

 

Avez-vous les mêmes problèmes que moi au niveau des versements de Airbnb en cette période?

 

Merci de me contacter si vous rencontrez le même souci.

 

Landry

86 Réponses 86

bonjour, 

J'ai le même problème et je ne sais pas quoi faire ?

Landry6
Level 2
Le Poiré-sur-Vie, France

Moi non plus, le service client, qui d'habitude est facilement joignable pour les superhosts, ne l'est plus du tout depuis 8 jours. J'ai aucune solution. C'est très inquiétant.

Landry6
Level 2
Le Poiré-sur-Vie, France

Bonjour,

 

Une petite question : avez-vous adhérer au nouveau programme de nettoyage d'AIRBNB? Pour ma part, je ne l'ai pas fait et c'est peut-être que le site pénalise les hôtes qui ne sont pas inscrits à ce programme???

@Landry6 Rien à voir,  j'ai moi-même adhéré

Florence639
Level 2
Le Poiré-sur-Vie, France

Non cela n’a rien à voir car moi j’y ai adhéré et j’ai le même problème ! @Landry6 

IsabelleandArnaud0
Level 2
Puna'auia, French Polynesia

Bonjour Landry 

Nous n avons pas reçu les 2 derniers versements par contre nous recevons 1 mail par jour annonçant le versement et rien arrive...

 

Landry6
Level 2
Le Poiré-sur-Vie, France

Bonjour Isabelle,

 

 

Landry6
Level 2
Le Poiré-sur-Vie, France

Pour ma part, je ne reçois même pas de mail annonçant les versements. Je n'ai aucune indication de leur part. Je pense que le site est en difficultés financières et ils veulent peut-être regrouper les versements. Si c'est le cas, je pense retirer mes annonces du site et travailler avec d'autres plate forme.

 

Landry.

@Landry6 Je suis comme vous   je ne reçois pas non plus les mails.  J'ai plusieurs réservations à venir,  je suis inquiète. 

Isabelle1500
Level 10
Andé, France

bonjour @Landry6 , si vous voulez que l'on soient informé de votre message utilisez @ arobase suivi du prénom de la personne a qui vous parlez.

 superhosts ou pas  superhosts le service client a toujour répondu..... mais avec beaucoup moins d'effectifs BA ça rame.

 

je ne reçois même pas de mail annonçant les versements " peut-être un bug de votre nouvelle fiche ...

 

"Je pense que le site est en difficultés financières et ils veulent peut-être regrouper les versements." ce n'est pas le contrat signé par les propriétaires si rbnb agit de la sorte il viol encore une fois les CGV des propriétaires. 

 

avez-vous adhérer au nouveau programme de nettoyage d'AIRBNB?

Pour ma part, je ne l'ai pas fait et je n'en ai  absolument pas besoin j'applique le protocole conseillé par mon CDT.

 

usage du bon produit " acheté chez Aldi - de 2€ " a utiliser correctement pour le laisser agir + lingettes sur toutes les parois contacts + aération et distanciation.

 

 

virus-2020.jpg

respect déjà des gestes barrière et tout va pour le mieux .

nombre de mes collègues ont constaté devoir faire le gendarme.....beaucoup de relachement.

 

et vous n'êtes pas gite depuis hier, donc vous connaissez parfaitement les reglements des etablissements recevant du public  ERP et la réglementation de sécurité sur le nombre de personnes accueillis .......

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Landry6@Celine312 et @Isabelle1500

 

J'ai vérifié de mon côté et vous avez bien chacun un dossier en cours de traitement auprès du service client pour ces versements tardifs. Les temps de réponse sont un peu plus longs que d'habitude en ce moment, mais vous devriez être re-contactés par le service client bientôt. 🙂

 

Merci également @Isabelle1500 pour ces conseils !

 

Bon week-end à tous, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Landry6
Level 2
Le Poiré-sur-Vie, France

Bonjour Emilie,

 

Nous voulons juste savoir ce qu'il se passe en ce moment chez AIRBNB? Cette plateforme de réservation si populaire va finir par mettre des millions de propriétaires sur la paille avec ces retards !!!!

 

Merci pour votre compréhension.

 

Landry.

IsabelleandArnaud0
Level 2
Puna'auia, French Polynesia

Bonjour @Emilie 

Merci pour tes messages rassurants. 

J ai également des versements qui auraient dû arriver depuis 15 jours et qui paraissent bloques .

J ai contacté déjà de nombreuses fois le service clientèle mais sans évolution.

Pourrais tu me dire si nous avons également un dossier ouvert au service client ? 

Mille mercis pour ton aide 

Isabelle et Arnaud 

Bonjour a tous

Pour moi  , j ai loué pour 29 nuits au mois de juin  le voyageur a deja quitté le logement et je n ai reçu jusqu a ce jour...malegre plusieures reclamations...

On affiche que le versement a ete effectue et ma banque affireme que le versement effectue etait entre deux banques airbnb...et personne n a de reponse et je n.ai aucun document a presenter a.la.banque.

Malheureusement je pense annuler toutes les reservations a venir😒

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour