Ville de Québec, je peux vous aider pour votre airbnb

Ville de Québec, je peux vous aider pour votre airbnb

Bonjour, j'ai beaucoup d'expériences sur airbnb alors je peux vous aider soit pour débuter, modifier, suggérer, conprendre ou pour les lois. merci Claude

9 Réponses 9

Bonjour Claude

Je suis hote sur airbnb et en ce moment je rencontre des voyageurs qui laissent la maison dans un etat lamentable: poubelle de qquelques jours deplacement des meubles toilettes sales et je ne sais pas quoi faire?pourriez vous me donner quelques conseils merci d'avance

Bonjour, vous savez que vous pouvez écrire des commentaires sur chaque voyageur que vous accueillez, et s'ils sont malpropres s'Est important de le dire pour les prochains hôtes. Bien entendu ce n'est pas aux voyageurs de ramasser les poubelles, c'est de votre responsabilité de les mettre aux vidanges après les séjours des voyageurs, et même chose pour les toilettes (c'est fait pour être utilisé) ce n'est pas à eux des lavé. Si les meuble sont déplacés, il faut peut-être vous demander pourquoi, c'est peut être que la façon donc ils sont placés ne correspond pas aux besoins des voyageurs. Aussi il y a 3 types de voyageur dans les options, le premier est TOUT LE MONDE sans vérification, le deuxième et des gens avec vérification et le troisième est des gens qui ont une vérification et qui sont recommandéspar d'autre hôtes. Assurez-vous que vous avez cocher soit le 2 soit le 3. Ne prend prendre les premiers. Merci

J'ai créé un groupe secret facebook pour se partager l'information

https://www.facebook.com/groups/189569684994521/

Je reçois le message suivant

Désolé, ce contenu n’est pas disponible pour le moment

Le lien que vous avez suivi a peut-être expiré ou la page n’est peut-être accessible qu’à une audience dont vous ne faites pas partie.
Sylvain100
Level 1
Saguenay, Canada

petite question.....nouveau en location au québec et j'essaie de trouver un moyen de faire appliquer la taxe de séjour pour le québec. je cherche, je trouve de l'infos mais jamais capable d'aboutir à la mettre.  merci du retour

c'est AIRBNB qui s'en charge, quand les gens loue un endroit

Bonjour, 

je voudrais mettre la tps et la tvq dans mes réservations pour des raisons fiscales....savez-vous comment faire cette  manoeuvre 

Bob247
Level 2
Québec City, CA

[numéro de téléphone caché. Pour contacter d'autres membres, vous pouvez leur envoyer un message privé] .  Bob. 

Bob247
Level 2
Québec City, CA

Bonjour Claude. Pourriez vous communiquer svp.  Merci. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour