Visibilité

Résolu !
Olivier606
Level 2
Verrens-Arvey, France

Visibilité

Bonjour lorsque je fais une recherche de logement dans ma ville, ma maison n’apparaît pas sur la carte

1 Meilleure réponse
Françoise152
Level 10
Créon, France

Bonjour @Olivier606 ,

 

Je viens de faire une recherche en chambre privée sur Verrens-Arvey, votre annonce apparaît bien. Mais seulement en 3° page. 

A condition de faire une recherche de plus de 5 jours puisque vous avez fixé un minimum de 5 nuits. 

Pour info, je loue aussi en chambre privée et 90% de mes demandes sont pour 1 nuit.

Vous vous limitez beaucoup en mettant un minimum de 5 nuits.

Je me permets aussi de relever une petite incohérence : vos arrivées sont à partir de 8h et vos départs à 12h. Comment ferez-vous si deux réservations s'enchaînent et que votre voyageur veut arriver à 8h alors que le précédent n'est pas encore parti ?

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Françoise152
Level 10
Créon, France

Bonjour @Olivier606 ,

 

Je viens de faire une recherche en chambre privée sur Verrens-Arvey, votre annonce apparaît bien. Mais seulement en 3° page. 

A condition de faire une recherche de plus de 5 jours puisque vous avez fixé un minimum de 5 nuits. 

Pour info, je loue aussi en chambre privée et 90% de mes demandes sont pour 1 nuit.

Vous vous limitez beaucoup en mettant un minimum de 5 nuits.

Je me permets aussi de relever une petite incohérence : vos arrivées sont à partir de 8h et vos départs à 12h. Comment ferez-vous si deux réservations s'enchaînent et que votre voyageur veut arriver à 8h alors que le précédent n'est pas encore parti ?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour