Visibilité de l'annonce en fonction de la capacité d'accueil des visiteurs

Déborah8
Level 1
Lausanne, Switzerland

Visibilité de l'annonce en fonction de la capacité d'accueil des visiteurs

Bonjour,

J'ai mis en ligne il y a peu un chalet qui peut recevoir jusqu'à huit visiteurs, mais qui comprend une chambre avec un lit à étage.

Je voudrais donc que mon chalet apparaisse sur les logements pouvant recevoir 6 visiteurs ou moins. Or ce n'est pas le cas, il apparaît que sur les biens avec sept ou huit visiteurs.

Comment faire pour qu'il apparaisse dans tous les cas de figure, comme je le vois avec d'autres chalets ?

D'avance je vous remercie de vos réponses.

Ralf

3 Réponses 3
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Déborah8

allez dans 'gérer mon annonce' > information de base > capacité d'accueil = 6.

Cordialement

Desolee, j'ai ecrit une maucaise reponse hier.

Le chalet apparait bien pour les groupes plus petit mais l'annonce est moins visible car :

- il y a  plus de concurrence

- airbnb met en valeur les biens qu'ils sont surs de louee aux groupe plus petits car il est probable que pour des groupe de 4-6, votre annonce ne soit pas celle que les voyageurs réservent en priorité et l'algorithme de airbnb calcule le nombres de jours loués /taille du groupe pour afficher les annonces.

Perso mon annonce est en p1 pour les groupes de 5 car meilleur qualite/prix. Airbnb est sur de louer. En page 7 pour les groupes de 4 car pas meilleur qualité/prix donc pas louée en priorité et loin dans le classement pour les groupes de 1-3.

Ralf23
Level 1
Lausanne, Switzerland

Bonjour,

Merci pour les réponses.

Que l'annonce ne se trouve pas en page 1 pour des plus petits groupes car puls cher, je veux bien, mais elle n'apparaît du tout dans les pages suivantes. Il y bien des chalets qui sont tout le temps visibles qui sont pourtant chers pour des plus petits groupes, car prix fixe.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour