Visibilité de l’ annonce

Résolu !

Visibilité de l’ annonce

Bonjour le monde

j’ ai mis en ligne, il ya quelques mois une annonce pou louer mon ( bel! Et neuf!) appartement à Palerme.

À l’ exception d’ un contact plutôt louche, je n’ ai eu aucune demande.

J’ ai baissé le prix. Mon annonce n’ a aucune, aucune, visibilité. En mettant tous les filtres, je ne la trouve pas. D’ autres, s’y sont essayés sans plus de résultats.

Je suis très déçue.

Quelqu’ un peut- ul me dinner une explication 

Meilleure réponse
Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonjour @Cécile121 ;

Déconnecté, j'ai trouvé votre annonce " Casa Cécile " 64€: 2ème page, 1ère position et la seconde 84€ , 2 lits en 4ème page, 18ème position. Juste pour en sourire "Terrazza Chiarelli" Super-Hôte, est juste après vous en 18ème position!!

Vos prix sont dans la moyenne des biens environnants mais il semblerait que la concurrence soit rude. Petit conseil en passant, n'activez jamais la tarification intelligente, n'appliquez pas non plus les soutenus "conseils de prix"( toujours à la baisse) que vous incite à appliquer le site. Vous seule savez ce que vaut votre bien.

Vos deux appartements sont superbes et donnent très envie de s'y arrêter...

Cordialement;

Yves.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonjour @Cécile121 ;

Déconnecté, j'ai trouvé votre annonce " Casa Cécile " 64€: 2ème page, 1ère position et la seconde 84€ , 2 lits en 4ème page, 18ème position. Juste pour en sourire "Terrazza Chiarelli" Super-Hôte, est juste après vous en 18ème position!!

Vos prix sont dans la moyenne des biens environnants mais il semblerait que la concurrence soit rude. Petit conseil en passant, n'activez jamais la tarification intelligente, n'appliquez pas non plus les soutenus "conseils de prix"( toujours à la baisse) que vous incite à appliquer le site. Vous seule savez ce que vaut votre bien.

Vos deux appartements sont superbes et donnent très envie de s'y arrêter...

Cordialement;

Yves.

JuNoria0
Level 1
Saint-Georges-d'Orques, France

Bonjour J'ai oublié avant hier une premiere annonce qui est bien publiée et qui génère des réservation, tout vas bien!, ce matin j'ai voulu publier une seconde annonce, le statut est bien "publiée " par contre dans le moteur de recherche elle n'apparait pas, il faut cliquer sur mon profil, et seulement là, on voit que j'ai 2 logements... Comment faire SVP, j'ai vu que plusieurs personnes étaient dans le même cas que moi!. Merci pour votre aide.

Cordialement 

Carine67
Level 1
Lasne, Belgium

Bonjour, j'ai le même problème.... mon annonce n'est pas visible et j'ai déjà plusieurs fois contacté l'aide d'airbnb sans résultats.  Je ne sais pas quoi faire ...

Céline383
Level 1
Yerres, France

Bonjour à tous mon annonce était visible jusqu'à maintenant mais il est quelques mois ce n'est plus le cas,  j'ai été voir dans le calendrier et tous les jours étaient barrés je les ai donc rendu libre ce qui a apparemment été pris en compte mais mon annonce n'est toujours pas visible pour autant et je ne comprends pas pourquoi..pouvez-vous m'aider s'il vous plaît merci !

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Céline383, et bienvenue sur le Community Center 🙂 

Votre annonce est bien visible de mon côté, si il y a avait un soucis il semble qu'il soit maintenant résolu !

Bonne journée,

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour