Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Aucun de mes amis n'arrive à trouver mon annonce sur le site. C'est fâcheux alors que j'offre quelque chose de sérieux et de libre pour le mois d'aout.
Merci de m'aider à mettre mon annonce visible !
Cordialement,
Guillaume
Bonjour Guillaume. Votre studio est très bien, j'ignore s'il est exactement à son juste prix, vous pouvez le vérifier rapidement en faisant un recherche rapide sur des biens similaires.
Comment vous démarquer des autres et apparaitre dans les premières pages? Vaste sujet.
En étant très réactif sur le site, changeant vos tarifs lorsque besoin est, modifiant votre annonce et PARTICIPER à la communauté Airbnb, je le dis peu, car en fait, cela coule de source, le site est américain et reste dans la logique américaine, à moins d'avoir un max de coms et des notes astronomiques, faites la différence, en tarification, réactivité...
Ceci dit, cet été Paris= Flop, les touristes se détournent de Paris ville trop chère, trop sale, trop insécure... Beaucoup de posts vont en ce sens, hélas pour les parisiens, mais je suppose que le tourisme repartira dès l'automne, ne vous découragez pas.
Jacqueline
Bonjour,
Mêmes difficultés pour moi.
J'ai fait quelques changements mais du jour au lendemain, il n'y a plus de consultations sur mon annonce.
Pourtant, ça a toujours très très bien fonctionné dans exactement les mêmes conditions et je n'ai reçu que de bons commentaires.
Je cherche un moyen de joindre Airbnb par téléphone pour voir ce qui cloche... Est-ce possible?
Merci
Anne
Pareil pour moi, l'annonce de mon logement ne s'affiche plus pour les autres.
pareil pour moi, l'annonce de mon logement n'est plus visible par les autres. Lorsqu'on effectue une recherche, on voit plus mon appart.
@ Tous essayez de suivre pas à pas le guide de François Olivier pour vérifier que votre annonce est véritablement publiée.
Jacqueline
nous sommes de plus en plus nombreux, et les touristes de mmoins en moins nombreux à cause des attentats sans doute, la France semble insécure donc pas étonnant que les demandes soient moins nombreuses,
je suis dans le même cas, Hélas, j'ai vu sur le site que certains bradent leur nuitées, cela m'embête énormément car nous allons tous en pâtir ....