Visibilité de mon ann

Résolu !

Visibilité de mon ann

Bonjour, je ne trouve pas mon annonce sur le site. Comment savoir si elle est en ligne. Merci 

1 Meilleure réponse
Laurence199
Level 10
Saint-Malo, France

Bonsoir @Christine3068 

 

Je vous confirme que votre annonce est en tête pour un séjour à Vallières du 18 au 25/12/21.

 

Cordialement

 

Laurence

 

Capture.PNG

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Laurence199
Level 10
Saint-Malo, France

Bonsoir @Christine3068 

 

Je vous confirme que votre annonce est en tête pour un séjour à Vallières du 18 au 25/12/21.

 

Cordialement

 

Laurence

 

Capture.PNG

Alain1104
Level 1
Recoubeau-Jansac, France

non annonce n est pas dans la recherche et pourtant en ligne depuis 5 ans

LA CABANE AUX OISEAUX

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour à vous aussi @Alain1104 ,

 

Votre  annonce apparaît...

Les résultats de recherche varient pour chaque personne.

  • Besoins des voyageurs : Airbnb examine les facteurs liés aux voyageurs, notamment le lieu d'où ils effectuent la recherche, leurs précédents voyages, les annonces ajoutées à leur Wish List ou sur lesquelles ils ont cliqué, et bien plus encore.
  • Détails de l'annonce : Airbnb prend en compte des informations comme le nombre d'évaluations 5 étoiles, le prix, l'emplacement du logement, l'activation ou non de la réservation instantanée, la rapidité avec laquelle l'hôte répond aux demandes, et bien d'autres facteurs.
  • Détails du voyage : Airbnb prend en compte le nombre de voyageurs, la durée du voyage, dans combien de temps aura lieu le voyage, la configuration ou non d'un prix minimum ou maximum, et bien d'autres facteurs.

Elle est super sympa votre cabane !

 

J'améliorerais l'annonce : l'ordre des photos, j'enlèverais celles où on voit des personnes, faire mieux les lits. Pourquoi pas de photo de la douche, de la cuisine ?  etc... Ne faire que des photos format paysage.

Revoyez les équipement aussi.

 

Dans votre descriptif, vous parlez de modules qui vont être prêts en 2018. Ca ne fait pas du tout sérieux !   Revoyez aussi les fautes de frappe et  d'orthographe.

 

Bref, revoyez tout à fond et vous aurez peut-être des réservations.  

 

Tenez-nous au courant. 

 

d.jpg

 

 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour