Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour, depuis quelques jours, mon annonce n'apparaît plus dans les recherches.
Pour éclairer la situation,
- l'annonce est active, les dates sélectionnées sont libres. Mon évaluation globale est de 4,9/5
- en revanche, pour des raisons de santé de ma compagne, je n'ai pas accepté des demandes sur des dates dispo.
AirBnb m'indique que je ne réponds plus sur ce critère de base
S'agit il d'une sanction ? Comment faire réapparaître mon annonce ? dois je la déclarer sur un autre site si cela perdure ?
Merci de vos avis
J'ai trouvé votre annonce en utilsant Chrome, avec les filtres
-chambre privée
_2 voyageurs
-moins de 100€
sans mettre de dates...
Merci chantal, je vais poursuivre mes tests. C'est surprenant cette différence selon le navigateur. Pour ma part, j'ai firefox.
Bonjour,
Moi aussi je ne vois pas toujours mon annonce, cela dépend des ordi donc je pense du moteur de recherche.
Mais à cela s'ajoute quelque chose de bien plus ennuyeux : Quand je me connecte avec mon identifiant et mon mot de passe, j'apparais mais comme vacancier et je ne peux plus accéder à mon profil hôte. C'est d'autant plus embêtant que j'attends un vacancier pour le 26 juin. Je ne le vois même pas apparaître dans mes réservations, je n'ai plus aucun message archivé. quelqu'un peut-il me dire ce qui se passe ?
Merci d'avance.
Sylvie.
Il vous faut passer en mode hote vous etes sur le mode voyageur. Vous trouverez mode hote en cliquant sur votre profil.
Bonjour,
C'est bien ça le problème. Quand je clique sur mon profil, l'onglet "mode hôte" n'apparaît plus !
@Sylvie468 bonjour
Desolée, mais votre profil ( sans photo ) n'est relié à aucune annonce, vous etes sure que votre annonce est publiee !
Bonjour Béatrice, Merci pour votre réponse mais oui, je suis sûre que mon annonce est publiée. Je suis hôte depuis deux ans environ et J'ai déja reçu des hôtes et il n'y a pas eu de problème.
Je suis très très ennuyée car j'attends un locataire fin juin. Je. n'ai aucune possibilité de le contacter. Je n'ai plus aucune trace de lui alors que la réservation a été confirmée et que nous avons échangé quelques mél ;
Avez-vous une idée de ce qui se passe ?
NB : J'avais bien mis une phto sur mon profil !
une seule solution, telephonez à airbnb des demain matin, ou maintenant si vous parlez anglais .
il y a clairement un problème .
Google, tel airbnb France !
Avez-vous un numéro ? Merci d'avance.
Bonjour @Sylvie468,
Ce guide contient tous les moyens de contacter Airbnb: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-Mise-a-jour-Avril-...
Bon week-end,
Kirstie