Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous !
nos voyageurs on reservé du 21 juillet au 20 aout, ils sont partis hier en nous prévenant aujourd'hui , qu'ils n'ont pas aimé l'araignée dans la salle de bain, les moustiques, les coqs et un bruit de moto , notre maison se trouve à Bali à la campagne en indonesie avec salles de bain semi ouverte, nous traitons contre les moustiques , des prises electriques sont à disposition, les coqs font partis de la vie traditionnelle balinaise et 90% des balinais circulent en moto.....
Je vois que le calendrier est bloqué pour ces voyageurs, est il possible le de débloquer lorsque que des voyageurs partent plus tot que prévu ?
merci pour vos réponses
cordialement
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonsoir,
Ici, il aurait eu peur, des moustiques, des insectes noires, des guêpes, des reptiles tout autour, des chiens errants etc........
C'est une blague pour les cigales ? !!
Merci pour le partage du lien Nathalie et Gilles, je n'en reviens toujours pas. Se sont ils rendus compte qu'ils étaient complètement ridicules ? J'aurai été à la place des policier, je n'aurai pas pu rester sérieux. RIDICULES et le mot et faible ; c'est pire que mes allemands qui ont tout enlevé de chez moi et mis parterre car pour eux trop de choses ! (je parle de friteuse actifry, sucrier, ustensile pour nettoyer, nappe en vinyl.. )
et surtout rien remis !!!