Bonjour,
J'aurais besoin de l'aide d'hôtes ayant vécu à peu près la même expérience.
Est-ce que ce délai vous semble normal ?
Est-ce que je dois faire quelque-chose de supplémentaire qu'airbnb ne m'aurait pas dit de faire ?
Je loue mon logement sur Airbnb depuis février 2015 et pour la 1ere fois, j'ai vécu un vrai vol d'une valeur de 500€ (une chaise de designer à 400€, un chaise longue de jardin à 100€). Leur mot de départ était "merci pour le merveilleux, séjour, désolé pour les chaises".
Je n'accuse pas les locataires de vol, il y a 2 options :
- soit elles ont pris les objets avec elle à la fin du séjour
- soit elles les ont laissés sur la terrasse est des personnes ont enjambé pour les voler, quoi qu'il en soit, ils ont disparu.
Quoi qu'il en soit il y a eu soit vol, soit manque de soins (rentrer les meubles dans l'appartement la nuit).
Mes locataires sont parties le 16 mai, j'ai posté une demande de résolution le 16 mai, la locataire l'a bien sûr refusée en disant que ce n'était pas elle et que je n'avais qu'à faire appel à mon assurance personnelle.
J'ai transmis la demande de résolution à Airbnb dès que c'était autorisé le 19mai.
Depuis, pas de nouvelles d'airbnb à part un message étrange le 26 mai, dans lequel il y avait juste "+500$"
Message auquel j'ai répondu le même jour en demandant ce que ça voulait dire.
Je n'ai pas de nouvelles de ma demande de résolution depuis 12 jours.
Est-ce que ce délai vous semble normal ?
Est-ce que je dois faire quelque-chose de supplémentaire qu'airbnb ne m'aurait pas dit de faire ?