Votre calendrier est en cours de configuration. Revenez dans quelques heures.

Résolu !

Votre calendrier est en cours de configuration. Revenez dans quelques heures.

Bonjour

J'ai fourni une description très détaillée de mon bien et rempli toutes les conditions demandées par le système, mais ce message empêche mon annonce d'apparaître. A quoi ceci correspond-il ? Dois-je simplement patienter ?

Merci,

Laurent

Meilleure réponse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Laurent757, et bienvenue sur le Community Center 🙂  

Ce message est de temps en temps reporté ici mais disparait généralement après quelques heures ; je vois ce matin plusieurs dates disponibles sur votre calendrier, tout est bien rentré dans l'ordre finalement ? 

La vue depuis votre chalet est superbe, j'imagine qu'en été comme en hiver elle sera envoûtante pour les voyageurs 😃

Bonne journée,

Emilie 

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Laurent757, et bienvenue sur le Community Center 🙂  

Ce message est de temps en temps reporté ici mais disparait généralement après quelques heures ; je vois ce matin plusieurs dates disponibles sur votre calendrier, tout est bien rentré dans l'ordre finalement ? 

La vue depuis votre chalet est superbe, j'imagine qu'en été comme en hiver elle sera envoûtante pour les voyageurs 😃

Bonne journée,

Emilie 

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.