Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource.

Résolu !
Alain86
Level 2
Huy, Belgium

Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource.

Je me suis inscrit comme Travel Manager, j'ai reçu confirmation par mail.

Via ce mail je tente de me connecter à mon compte et je reçois le message suivant :

"Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource."

Que dois-je faire ?

Merci

Alain

Meilleure réponse
6 Réponses 6
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Alain86

est ce que vous essayez de vous connectez d'une tablette d'un smartphone d'un mac ou d'un pc ?

je ne saurai que trop vous conseiller de vous connecter uniquement d'un pc, le reste n'est pas suffisamment stable et cause des soucis regulièrement

après comme d'hab vider les caches les cookies etc et redemarrer, si toujours pbm, contacter airbnb il y a peut être un délai de mise en place ...

cdt

Bonjour Valérie,

Tout d'abord merci pour votre réponse.

J'ai eu ce message aussi bien de mon ordinateur à mon domicile qu'à partir de l'ordinateur à mon bureau.

Ce sont tous deux des Mac et je n'ai aucune intention de passer sous Windows.

Je m'occupe d'une association s'occupant de l'informatisation de plus de 200 structures dont 2/3 de PC sous Windows.

Quand je me réfère à ce que je vis quotidiennement, entendre parler de stabilité supérieure sur des PC  me fait sourire ...

Sans vouloir vous être désagréable, je souhaiterais entendre une autre explication.

Bien cordialement,

Alain

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Alain86 lol c'est pas faux votre réponse

mais pour ce que j'en sais j'ai un pc portable car il y a des logiciels ou progiciels basiques non disponibles pour mac ou hors de prix 

et donc pour modifier un rib il est imperatif de passer sur un pc, c'est impossible à faire d'un mac !

à plus et bonne continuation d'activité !

Quant à contacter Airbnb à ce sujet, cela relève vraiment du parcours du combattant.

Quand il est question de payement, pas de souci, ils sont contactables.

Pour ce genre de souci, j'ai cherché en vain et toujours pas trouvé de moyen : aucun mail, aucun numéro de téléphone.

J'ai trouvé un message conseillant de les contacter sur Tweeter via "#airbnbhelp", je l'ai fait ce matin et je n'ai toujours pas reçu de réponse.

Apparemment ma question sur airbnb help a débloqué la situation, le message n'apparaît plus et j'ai accès à mon compte.

Merci pour les infos.

Alain

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour