La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Peut on envoyer un mail à AIrbnb directement car ils ont confirmé une réservation que je n'avais pas confirmé ! EN plus ils ont appliqué un tarif qui n'est pas le bon !!! oins cher que les autres années , un comble. merci de votre aide.
Le site n'a pas appliqué un prix moindre, vous avez juste mal paramétré votre annonce.
Le site ne fait qu'appliquer ce que vous lui dîtes de faire.
Pour la réservation sans votre accord, soit vous avez activé la réservation instantannée, soit vous avez pré-approuvé une demande, le voyageur pouvant alors confirmer sa réservation en payant.
cela fait longtemps que je loue et je fonctionne toujours pareil en envoyant un message avant de confirmer , je sais donc faire et je n'ai pas activé la reservation instantanée. Je n'avais par ailleurs mis aucun prix sur l'année 2019 , je m'étais arretée à Ocobre 18!