Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour, nos voyageurs ont réservé et payé la nuit prochaine et le calendrier n est pas bloqué, hors notre logement est en réservation automatique ... Je crains que qq réserve la même nuit!!! Help!merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Vous avez 2 comptes? C'est très bizarre il y a 2 icônes (même photo, mais l'une plus grande que l'autre et plus claire, et 2 lieux différents, l'un à Feusines et l'autre à La Tour-de-Peilz) qui affichent votre identité. Donc je pense que vous avez un doublon, et que votre voyageur a réservé pour une annonce, et que vous regardez le calendrier de l'autre.
Bonjour @Anne310
Oui en effet, la date n'est pas bloquée. Vous êtes sûre qu'il a réservé? Car même si vous êtes en RI, les voyageurs peuvent faire une demande sans passer par la RI.
Merci pour votre avis. Oui il a réservé , nous avons échangé par mail à plusieurs reprises...
Vous avez 2 comptes? C'est très bizarre il y a 2 icônes (même photo, mais l'une plus grande que l'autre et plus claire, et 2 lieux différents, l'un à Feusines et l'autre à La Tour-de-Peilz) qui affichent votre identité. Donc je pense que vous avez un doublon, et que votre voyageur a réservé pour une annonce, et que vous regardez le calendrier de l'autre.
En effet, et Je n arrive pas à annuler le 2 éme compte .... Je vais aller voir, merci !