Voyageur difficile demande un remboursement

Résolu !
Saby2
Level 1

Voyageur difficile demande un remboursement

Bonjour,

Après avoir séjourné chez moi durant 14 jours et après m'avoir rendu la vie impossible, insultes et umiliations au téléphone ; refus de sortir de chez moi et de me rendre les clefs, un voyageur dénommé [nom caché] m'envoit une demande de remboursement. J'ai auparavant ecrit au site AIRBNB pour signaler le problème mais malheureusement je n'ai pas reçu de réponse. Pourriez vous m'aider. Par principe je refuse de donner un centime.

Cordialement

 

*titre actualisé

1 Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Saby2

 

Par quel biais a t'il fait la demande de remboursement? mail Airbnb? centre de résolution? téléphone?

 

Si c'est une demande de remboursement via Airbnb, vous la refusez sa demande de remboursement. Et ENSUITE vous couper la communication avec ce monsieur.
Vous avez même la possibilité de black lister son profil et il ne pourra plus vous contacter.

Avez-vous fait toutes les communications par mails Airbnb?

 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

6 Réponses 6
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Saby2

 

Par quel biais a t'il fait la demande de remboursement? mail Airbnb? centre de résolution? téléphone?

 

Si c'est une demande de remboursement via Airbnb, vous la refusez sa demande de remboursement. Et ENSUITE vous couper la communication avec ce monsieur.
Vous avez même la possibilité de black lister son profil et il ne pourra plus vous contacter.

Avez-vous fait toutes les communications par mails Airbnb?

 

@Saby2@Nathalie-Et-Gilles0

Et encore une demande de remboursement ! 14 jours apres ! De mieux en mieux ! ...

Saby, n'oubliez pas de cliquer sur le petit drapeau du profil du voyageur dans la messagerie airbnb.

 

Il est resté 14j. @Beatrice30

 

on ne sait pas depuis quand il est parti.

@Saby2

j'espère que vous avez laissé un commentaire sur cette aimable personnage.

bonjour .

mon dernier visiteur essaie me demander d argent d abord via whatsapp puis via airbnb pour soit disant son vêtement " détruit" par ma machine a laver....il fait ca le dernier jour ...il n attend pas l heure de rdv et laisse sms via airbnb comme quoi les cles sont sous paillasson.

appartement est non fumeurs il fume.dehors + 27 il allume chauffage et utilisé poyr 3 jours du gas comme pour une semaine en hiver...

il ment est agressif.j ai le bloque sur whatsapp.il commence sur airbnb et laisse une évaluation mensongère.comment re j ai bien sur la demande du remboursement .je n ai oas envie héberger les gens profiteurs gratuit.

bnb mediateur hier me demande est que je souihate le rembourser !

incroyable

Jamila70
Level 2
Marrakesh, Morocco

J’ai vécu la même chose et j’ai 141 commentaires qui disent que du bien et Airbnb la remboursé pour des mensonges alors qu’elle m’a terrorisé et elle est resté un jour de plus mais Airbnb ne veut rien écouté alors que j’ai des justif il n’ont même pas répondu à ma requête 

Jamila70
Level 2
Marrakesh, Morocco

Bonjour, je vois qu’il y’a un fléau qui commence sur Airbnb les locataires viennent passé leurs séjour et à la fin demande d’être remboursé et le comble ils ont gain de cause car Airbnb ne prend pas en compte ce que disent les hôtes 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour