La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je viens vous faire part de ma pire expérience Airbnb depuis 5 ans. Un couple est venu chez moi, jusque là rien d'anormal. Mais hier, alors que j'étais en réunion au travail, ils m'envoient un message disant qu'ils avaient fermé la porte de leur chambre de l'intérieur et qu'ils ne pouvaient maintenant plus y rentrer. C'est un verrou qui se ferme quand on est dans la chambre. Cette situation ne m'est absolument jamais arrivée, ce que je leur ai dit. Ensuite par message ils ont été audieux dans le sens où ils disaient qu'il fallait que je vienne immédiatemment ce qui était impossible pour moi. Je leur ai bien évidemment proposer de leur appeler un serrurier et ils m'ont demandé quand est-ce que j'allais arriver pour le payer. Je ne voulais pas payer car je ne me sentais absolument pas en faute. Finallement je leur ai proposé un 50/50 en disant que je leur poser l'argent sur la table de la cuisine, j'allais rentrer tard ce soir là. Mais surprise en arrivant, ils étaient partis en laissant la clé et vidant leur chambre (ils leur restaient une nuit chez moi). Donc je me retrouve un peu démunie et ne sais pas quoi faire. Donc si vous avez déjà eu des expériences similaires ou des conseils à partager, n'hésitez pas!
heu... quelquechose m'echappe ! Si la porte ne se ferme que de l'intérieur, et qu'il n'y avait personne dedans , comment se fait il qu'ils ne pouvait plus y rentrer ?
Ça ne tient pas debout leur histoire ! Ils sont partis avant la fin du sejour , laissez venir et attendez la suite, si suite il y a ...
quand vous etes rentrée chez vous, la porte de la chambre était toujours fermée ...ou pas ?
Merci pour votre réponse. En fait j'habite en Colombie et ici il n'y a pas (ou très peu) de loquet sur les serrures, il s'agit d'un simple petit bouton à enfoncer quand on est à l'intérieur, et quand celui-ci est enfoncé on ne peut pas rentrer, logique. Du coup je suppose qu'ils ont enfoncé le bouton et ont claqué la porte. Et quand je suis arrivée la porte était bien ouverte étant donné que j'avais appelé un serrurier.
Mais c'est plutot le fait qu'ils soient partis sans rien dire qui m'a un peu perturbée.
Enfin comme vous dites je pense attendre, voir ce qu'il se passe...