Bonjour l'équipe de @Airbnb. Après beaucoup de satisfaction à recevoir des voyageurs, j'ai reçu un voyageur dont le comportement a été très indélicat. J'étais particulièrement mal à l'aise avec ses personnes mais j'ai fait avec. C'est la première fois que cela m'arrive. Après tout, on n'est pas obligé de s'entendre avec tout le monde.
Sauf que ce voyageur a totalement refuser de respecter non seulement mes règles ( j'ai du exiger qu'il respecte les horaires de chek in) mais également les règles de air BBpour le chek out.
Pas de concertation avec l'hote pour les horaires de chek out, tapage nocturne ( préparation de ses bagages à 3 heures du matin..il a quitté le voilier à 4 heures du matin) alors qu'une autre cabine était louée. Réponse méprisante lorsque je lui ai précisé qu'il devait clairement informé l'hote en cas d'horaire marginal de chek out. Qu'il y avait une procédure à respecter pour les départ au petit matin...
Est ce que vous me conseillez de télephoner à airbb pour signelaer ce comportement déplacé? j'ai été obligé de dédommager l'autre voyageur réveillé en sursaut ( qui au demeurant m'a mise une note 5 étoile)
Est ce que l'évaluation que je vais mettre suffira pour le signaler ?
Je suis en quelque sorte tombée des nues, cette personne n'avait eut que des commentaires très positifs...
*titre actualisé