Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous
mes voyageurs sont partis depuis 4 jours, et toujours pas de versement ! J'ai lu sur un post que certains avaient eus ce probleme il y a quelques temps, j'ai posé la question à la suite, mais pas de reponse, donc je reposte ici ....
j'aimerai savoir si les choses sont rentrées dans l'ordre pour ceux qui ont eus ce probleme ?
Au bout de combien de temps avez vous été credité ?
j'en suis à 3 coups de telephone à airbnb, et depuis 4 jours... Rien ne bouge ! Dossier en attente...
pas moyen d'obtenir le departement concerné , j'ai des interlocuteurs sympas, gentils, polis, mais ça ne se debloque pas !
Et surtout pas d'explication ! Ça, ça me contrarie beaucoup, j'ai rempli la part du contrat, mais airbnb n'a pas fait la sienne !
Merci de vos eventuels retours
J'ai enfin vu sur la réponse d'Hélène les moyens de contacter AirBnb. Merci !
Après le contact, je reviendrai donner des infos.
Bonjour
est ce que quelqu'un a du nouveau ???? ...
Bonjour à tous !
quelqu'un a t'il du nouveau s'il vous plait ? ...
Patience et longueur de temps, font plus que force ni que rage ! ....
parait il !.... Quoique !
Bonjour,
J'ai également le même problème : je devais recevoir un paiement au plus tard le 8 juillet pour un séjour de 10 jours et je n'ai toujours rien reçu.
Est-ce que votre problème s'est réglé ?
Avez-vous un numéro de téléphone auquel je pourrais appeler ?
Bonjour,
AIRBNB s'est trompé de chiffre pour le tarif de la chambre à louer chez moi pour deux nuits. Mauvais calcul. A qui puis-je m'adresser car je ne vois rien sur AIRBNB.
merci de votre réponse.
Sophie
Bonjour
moi, j'ai un autre problème: airbnb.fr me demande pour la troisième fois sur quel compte l'argent de mon hôte doit être versé, alors que j'avais bien donné toutes les coordonnées bancaires. J'aimerais parler à qqn de cette société directement au téléphone. Auriez-vous la gentillesse de me fournir ce no de téléphone dont vous parlez. D'ailleurs, franchement, on ne sait pas comment obtenir un contact par mail. Merci pour votre aide. Jitka
Versements en attente depuis 18 juillet !!
Bonsoir,
Avez-vous eu le temps pour lire la page 1, de ce message ?
https://community.airbnb.com/t5/Entraide/Voyageurs-partis-depuis-4-jours-Pas-de-paiement/td-p/124262
Merci.
Bonsoir,
pour les paiements en retard :
https://community.airbnb.com/t5/Entraide/paiement/m-p/134034#M14771
Bonjour ,
J'ai commencé le 14 juillet avec des voyageurs , ils sont partis le 17 , je n'ai toujours pas de paiement . Je vais recevoir d'autres personnes ,cette semaine , je vois que je ne suis pas la seule à me poser des questions.
J'ai envoyé mes coordonnées bancaires et le statut n'est toujours pas prèt.
je ne sais pas comment faire pour avoir un interlocuteur d'airbnb.
Françoise.
@Anthony73 Bonjour
je vous conseille de lire cette conversation depuis la page 1 , tout est ecrit...
debut de l'histoire, deroulement et fin , il y a meme le numero de telephone ecrit dans une reponse.
bonne journée !