Voyageurs supplémentaires

Floriane27
Level 2
Six-Fours-les-Plages, France

Voyageurs supplémentaires

Bonjour, 

 

Je dispose d'un tout petit studio de 27m2 + 6 m2 de terrasse pour 2 personnes, habitant pas loin je passe souvent devant et j'ai remarqué que souvent les gens venaient à 4-5 personnes. Il m'est impossible de le prouver car ils récupèrent les clefs seul ou à deux et idem pour le départ.

 

Ce genre de chose vous est-il arrivé ? 

 

*titre actualisé

6 Réponses 6
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Floriane27  Bonjour

desolee, mais toutes les conditions sont reunies chez vous pour que les voyageurs usent et ... abusent ! 

-Vous informez dans votre profil que vous n'etes pas là quand vous louez ! ( quand le chat n'est pas là ..... ) 

-vous faites des check in AVANT l'heure, et acceptez des check out APRES l'heure ! ( meme quand ça ne vous arrange pas ) 

- la nuit est à 20€ /2 pers , meme pas le.prix d'une chambre chez l'habitant , c'est trop peu cher, vous attirez les plus exigeants et pas forcement les plus respectueux , la preuve , vous constatez vous meme qu'ils sont plus nombreux ! En plus, pas sur que vous gagniez de l'argent ...

- vous devriez indiquer dans le reglement, que le maximum est 2 pers  , et que kes pers exterieures sont interdites !

En cas de probleme,vous n'etes  meme pas couverte niveau assurances . 

Pourquoi, quand vous passez devant , et que vous constatez qu'ils sont plus nombreux, vous n'intervenez pas ? 

 

Floriane27
Level 2
Six-Fours-les-Plages, France

Bonjour, 

Je me suis dis qu'ils louaient l'appartement et que je n'avais pas à les interdire d'inviter de la famille ou amie. 

 

Mais vous avez raison je vais être plus rigoureuse 

Anonymous
Non applicable

@Floriane27  bonjour,

@Beatrice30  a fait un très bon résumé, et en plus les photos de votre annonce montre du linge de toilette, un lit fait elle est donc trompeuse. 

 

le jour où ils viendront sans linge, n'ayant regardé que les photos et rien lu de l'annonce holalalala.

 

et là j'avoue que ?????

habitant pas loin je passe souvent devant :

 

et dans votre evaluation vous avez ecrit quoi ,??????

 

Floriane27
Level 2
Six-Fours-les-Plages, France

Bonjour, 

 

Je n'ai pas compris tout votre message.

Il ne m'est arrivé que très peu de fois que les voyageur oublis leurs draps, en effet nous échangeons beaucoup avant leur venus. 

 

De plus, je ne le met pas dans l'annonce mais j'ai 3 paires de draps de secours au cas où plus 4 serviettes. 

 

Merci pour votre reponse

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Floriane27 ,

 

Bienvenue sur le Community Center !

@Beatrice30 et @Anonymous vous ont donné de bons conseils. Je voulais juste vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voudriez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre. 

 

Bonne journée,

Kirstie

 

 

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

@Floriane27 

Les copines @Anonymous et @Beatrice30  ont raison...

J'ajoute juste qu'en cas de problème Airbnb vous donnera tord ainsi que l'assurance!

Votre règlement intérieur est votre contrat.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour