Voyageurs supplémentaires

Voyageurs supplémentaires

Bonjour,

Je ne comprends pas bien cette notion de "frais par voyageur supplémentaire".
Est-ce que cela signifie :

- que dans le cas où, par exemple, un logeur autorise 2 personnes, je dois payer ces frais si je veux ramener une 3ème personne

- ou que je loue le logement pour un voyageur, mais que si je viens avec quelqu'un je paie seulement ces frais supplémentaires, et non pas le prix de la réservation en double ?

Par exemple pour un logement à 25euros la nuit, avec 19 euros de frais de voyageur supplémentaire, nous sommes 2 voyageurs ; dois-je payer 50 euros la nuit, ou 25 + 19 euros ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide (ma question est peut-être stupide et déjà posée, mais je ne parviens pas à trouver la réponse).

Merci !

1 Réponse 1
Nathalie169
Level 10
Annecy, France

@Clémentine10

"Je ne comprends pas bien cette notion de "frais par voyageur supplémentaire".
Est-ce que cela signifie :

- que dans le cas où, par exemple, un logeur autorise 2 personnes, je dois payer ces frais si je veux ramener une 3ème personne

NON, dans un logement pour 2 personnes seulement 2 personnes sont autorisées à y séjourner, interdit d'amener une 3ème.

- ou que je loue le logement pour un voyageur, mais que si je viens avec quelqu'un je paie seulement ces frais supplémentaires, et non pas le prix de la réservation en double ?

OUI vous payez le prix prévu pour un voyageur (par exemple) et les frais supplémentaire pour le 2ème voyageur.

Par exemple pour un logement à 25euros la nuit, avec 19 euros de frais de voyageur supplémentaire, nous sommes 2 voyageurs ; dois-je payer 50 euros la nuit, ou 25 + 19 euros ?

Donc vous payez 25 + 19

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour