You can only host long-term rentals (365 or more

Nathalie1695
Level 2
Bordeaux, France

You can only host long-term rentals (365 or more

Bonjour,

le message "You can only host long-term rentals (365 or more" s'affiche alors que je souhaite mettre une réservation avec 5 nuits minimum. et ça me bloque mon calendrier sur certaine périodes.

Pouvez vous me dire pourquoi cette notification est apparu et comment la désactiver car quand j'essaie de le faire , c'est impossible et ça revient toujors.

merci.

Cordialement.

nathalie

13 Réponses 13

@Nathalie1695 

Bonjour,

Avez-vous vérifiévos paramètres de réservation ?

Quelque chose bloqué peut-être.

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse

@Nathalie1695 

Sur votre 2ème annonce, Je peux réserver 5 nuits minimum .

Sur la 1ère, 365 !

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Manon128
Level 2
Lyon, France

Bonjour @Nathalie1695, avez vous pu résoudre votre problème car j’ai exactement le même ? 🙂

Lara1280
Level 1
Paris, France

@Nathalie1695 @Manon128 @Christine2602 

Bonjour j’ai exactement le même problème et je ne comprends vraiment pas pourquoi? Peut être parce que je n’habite pas en France ?

Valerie486
Level 10
Marseille, France

Bonjour @Manon128 @Lara1280 , 

 

L'absence de numéro d'enregistrement peut-être.....? 

Valentine-Justine0
Level 1
Paris, France

Bonjour, 

j'ai le meme souci, avez-vous une solution à me communiquer? merci beaucoup

Valerie486
Level 10
Marseille, France

Jeanne759
Level 1
Nice, France

Bonjour @Nathalie1695, j'ai le même problème , le votre a déjà été résolu? Comment? Merci par avance🙏

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jeanne759,

 

Je suis désolée que vous ayez également ce souci.

 

Avez-vous pu trouver une solution depuis votre publication ici, ou avez-vous toujours besoin d'aide ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Fantine0
Level 1
Saint-Médard-en-Jalles, France

Bonjour @Jeanne759,

 

Je suis, comme beaucoup apparemment, confronté au même problème. Avez-vous trouvez une solution de votre côté ?

Merci d'avance !

Bonjour Fantine, j'ai le même problème que vous (Vous pouvez uniquement proposer des séjours longue durée (365 nuits ou plus)) : avez vous réussi à le résoudre ?? Merci par avance 🙂 Virginie

 

Bonjour @Virginie830 

 

Avez vous obtenu un numéro d'enregistrement pour votre appartement auprès de la mairie?  Siret? Numéro fiscal?

 

Pour ceux qui veulent louer en LCD sur la région Parisienne, il faut aussi une demande de changement d'usage avec obligation de proposer un autre bien dans la même localité en location longue durée.

 

Les règles ont beaucoup changées ces derniers temps donc il faudrait vérifier que toutes les obligations sont remplies car c'est souvent la première cause de cette notification de ne pouvoir louer qu'à l'année sur Airbnb

 

Tenez nous au courant,

Bonne journée

Joëlle

Virginie830
Level 1
Paris, France

Bonjour @Nathalie1695, avez vous eu une réponse ??? Il m'arrive la même chose ... Merci 🙂

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour