accueil bébés et enfants

Résolu !
Sophie249
Level 2
Toulouse, France

accueil bébés et enfants

bonjour à tous,

j'ai commencé mon activité en janvier et pour l'instant je suis ravie ! tout se passe tres bien 🙂

Malgré tout, pour ne pas aller au devant de pb... je voudrais comprendre que dit le règlement d'airbnb au sujet de l'accueil des bébés et des enfants... j'ai beau chercher je ne trouve rien de précis...

j'ai compris qu'on ne peut ps les refuser mm avec des risques...

j'adore les enfants puisque je suis assistante maternelle, je le précise dans mon annonce pouvant mm mettre du matériel à la disposition des familles.

J'habite au 7° étage. tout est securisé et je le précise bien dans mon annonce.

Merci de m'éclairer sur 3 questions :

- Où trouve-t-on que airbnb dit que les enfants de moins de moins de 2 ans sont gratuits ?

- Combien doit accueillir d'enfants gratuits par adulte accueilli ? (exemple 2 adultes pour une chambre combien d'enfants de moins de 2 ans ?... idem logement entier pour 8 personnes combien de moins de 2 ans ?)

- je dis ds mon annonce que mon appartement est sécurisé et qu'il peut accueillir des enfants de moins de 2 ans. Je précise, lors de notre premier échange via messagerie airbnb, qu'il faut utiliser les bloques-portes pour que les enfants n'aillent ps sur la terrasse ou uniquement sous surveillance d'un adulte. Si malgré ttes ces recommandations il arrive un accident.... qui est responsable ???

merci pour vos réponses (si vs pouvez aller voir mes annonces j'ai peur de ne pas être trés claire...)

sophie

Meilleure réponse
Anonymous
Non applicable

@Sophie249,

Merci de consulter le centre d'aide Airbnb: pas moins de 8 articles officiels traitent vos questions. Si vous avez encore des interrogations après leur lecture n'hésitez pas à revenir les exposer ici pour que les hôtes puissent vous apporter leur éclairage au vu de leurs experiences.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Anonymous
Non applicable

@Sophie249,

Merci de consulter le centre d'aide Airbnb: pas moins de 8 articles officiels traitent vos questions. Si vous avez encore des interrogations après leur lecture n'hésitez pas à revenir les exposer ici pour que les hôtes puissent vous apporter leur éclairage au vu de leurs experiences.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour