Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
bonjour
est ce que quelqu un pourrait m aider = lorsque je créé mon annonce l adresse du bien est proposée mais quand je sauvegarde
il me met toujours "adresse non trouvé" savez vous comment résoudre le problème
merci
Dominique
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Dominique56 @Guillaume99 et @Isabelle---Frederic0 joignez directement Airbnb afin qu'ils vous aident à résoudre ce problème d'adresse.
Pour ceux qui habitent la France métropolitaine, téléphonez au 01 84 88 40 00, sinon regardez ci dessous dans le guide répertoriant toutes les manières de joindre Airbnb ce qui est le plus facile pour vous.
Jacqueline
Bonjour,
J'ai le même problème, Airbnb me place à Le bourg,Cayres alors que mon logement est à Le Bourg,Saint-Jean-Lachalm,
comment faire? Avez vous résolu le problème?
Bonne journée,
Guillaume
meme probleme !!!!!!!!
Bonjour @Dominique56 @Guillaume99 et @Isabelle---Frederic0 joignez directement Airbnb afin qu'ils vous aident à résoudre ce problème d'adresse.
Pour ceux qui habitent la France métropolitaine, téléphonez au 01 84 88 40 00, sinon regardez ci dessous dans le guide répertoriant toutes les manières de joindre Airbnb ce qui est le plus facile pour vous.
Jacqueline