affichage de commentaire avec traduction d'espagnol a francais

affichage de commentaire avec traduction d'espagnol a francais

bonjour , je suis nouvelle sur airbnb , l'année passée j'étais sur housetrip et je n'ai jamais eu de soucis avec mes hotes qui ont toujours été satisfaits , la ma première réservation pour paques a eu un commentaire affligeant , les hotes espagnols ont dit que la maison était tres sale , arraignées,mauvaise odeurs ......or la femme de ménage avait nettoyé de fond en comble et c'est une personne tres exigente et c'était nickel . je ne suis pas méchante j'ai juste répondu a leurs attaques en précisant que ce n'était pas possible et qu'ils étaient de mauvaise foi ,et par contre eux ont laissés la maison tres sale !!!leur commentaire apparait donc en espagnol mais il y a la traduction francaise en dessous ,alors que ma réponse je l'ai faite aussi en espagnol mais les francais qui regardent le commentaire ne peuvent pas le voir en francais , ce qui m'embete beaucoup car ils ne voient que le commentaire négatif et pas ma réponse . comment faire pourque tout le monde ait accès aux 2 commentaires en francais ?

j'ai vraiment peur que ca me prete préjudice étant donné que c'était la première location avec airbnb

merci pour votre réponse

6 Réponses 6
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Christine473

Je ne sais pas comment faire pour que les futurs voyageurs voient votre commentaire en français, mais finalement ce n'est pas si mal, ceux qui ne comprennent pas l'espagnol ne le comprendront pas, et les Espagnols ne viendront peut-être pas chez vous, tant pis et tant mieux...

En revanche, les futurs hôtes liront le très gentil commentaire que vous avez laissé sur vos voyageurs, le premier et le seul, et ne seront pas prévenus que ces gens sont de mauvaise foi et qu'ils n'ont pas rendu les lieux propres. Pourquoi avoir laissé ce gentil commentaire?

@Christine473

Bonjour

je suis d'acvord avec @Celine26.

Pourquoi ne pas avoir precisé que ces voyageurs ont laissé le logement sale ? Il faut penser aux futurs hôtes qui vont les recevoir... si vous avez peur de les froisser, dites que ces voyageurs sont plus adaptés à l'hotel, les futurs hôtes sauront ce que cela veut dire .

vous devriez peut etre aussi, etayer votre reglement, qui doit faire le menage ? Eux ou vous ? Vous ne facturez pas de frais pour le nettoyage, et n'indiquez pas qu'ils doivent laisser comme ils ont trouvé . SUr airbnb il faut etre precis si vous voulez que le site vous soutienne en cas de probleme.

bonsoir béatrice,

je vous remercie , j'ai enfin trouvé comment vous répondre

etant nouvelle ,pas toujours facile , vous avez raison j'aurai du dire que les locataires avaient laissé le logement sale

mais comme je fais faire le nettoyage d'entrée et de sortie par une professionnelle !!!! mais pour moi donc inadmissible qu'ils disent quec'etait sale en entrant

oui je vais rajouter le mènage en plus sur le site mais est ce que ca ne va pas pénaliser les personnes qui ont deja reserver ? je ne voudrais pas qu'ils paient en plus alorsque ce n'était pas marquéquand ils ont reservés 

merci beaucoup de votreaide

bonsoir céline,

merci de votre réponse

je pensais que les francaispouvaient voir le messages de mes hotes en francais mais pasle mien

dansce cas vousavez raison pas grave

mais je suis quand meme tres en colère de l'évaluation car je prends quand meme une professionnelle pour faire le ménage

j'ai été trop gentille avec eux , c'est vrai je n'aime pas les conflits et depuis 2 ans que je loue l'appartement , avant avec un autre site je n'ai jamais eu de mauvais commentaires

enfin je vais m'améliorer

merci encore

@Christine473

Vous pouvez rester gentille tout en disant la vérité pour prévenir les autres hôtes.

Vous dites que c'est une professionnelle qui fait le ménage, est-ce que vous vérifiez ensuite? Perso si je compte le temps que je mets à faire le ménage, si je prenais une professionnele je ne gagnerais rien.

Quant aux messages, tout est en espagnol d'un côté comme de l'autre.

je vous remercie pour vos bons conseils

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour