airbnb a supprimé definitivement mon compte hote

airbnb a supprimé definitivement mon compte hote

Bonjour,

Mon compte hote que je venais de creer a été supprime definitivement. tout d abord j ai recu un mail que mon annonce a été publiée et de suite apres un mail pour me dire la suppression definitive du compte. C'est la premeire fois que je cree un compte avec mon nom, mon adresse mail et que je mets un appartement a louer. Ca fait 3 jours que je suis avec airbnb au telephone et qui ne trouve pas de solution. Ils me disent de deposer reclamation par mail. Quelqu un a peut etre une solution? Merci d'avance. Bonne soirée

3 Réponses 3
Emiel1
Level 10
Leeuwarden, The Netherlands

Google translates:

Hello,
My host account that I had just created was permanently deleted. first I received an email that my ad was published and immediately after an email to tell me the final deletion of the account. This is the first time I create an account with my name, my email address and I put an apartment for rent. It's been 3 days that I am with airbnb on the phone and can not find a solution. They tell me to file a complaint by email. Someone may have a solution? Thank you in advance. Good night

You need to sort this out with Airbnb, maybe there is a mistake or misunderstanding and are you mixed up with somebody else. So keep trying to contact them, sorry,  we as fellow hosts can not help you with this problem.
I assume Airbnb also gives you a reason for deleting your account ?

best regards,
Emiel

Ange28
Level 1
Cargèse, France

Emiel merci pour votre réponse mais je contacte Airbnb 2 fois par jour et ils ne peuvent pas me débloquer par téléphone. Ils m o t dit d envoyer une réclamation par mail, c est ce que j ai fait. Là j attends une réponse. Cordialement 

j'ai exactement le même problème. Je viens de créer un compte pour louer une maison en Corse et mon compte était supprimé par Airbnb. Par téléphone on me dit qu'il est lié à un autre compte qui était fermé à l'epoque pour mauvaises évaluations. Mais nous n'avons jamais loué cette maison, jamais eu un compte chez Airbnb avant. Je ne comprends pas. Sur mes appels toujours la même réponse "il faut que je vérifie, je vous rappel plus tard" pour recevoir un mail plus tard disant "vous avez déjà fait une réclamation, il faut attendre la décision final sur 3-5 jours". Pourtant après 10 jours toujours pas de réponse ni explication.

Je n'ai plus aucune idée de ce que je dois faire.....c'est désespérant

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour