Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
Bonjour,
Mon compte hote que je venais de creer a été supprime definitivement. tout d abord j ai recu un mail que mon annonce a été publiée et de suite apres un mail pour me dire la suppression definitive du compte. C'est la premeire fois que je cree un compte avec mon nom, mon adresse mail et que je mets un appartement a louer. Ca fait 3 jours que je suis avec airbnb au telephone et qui ne trouve pas de solution. Ils me disent de deposer reclamation par mail. Quelqu un a peut etre une solution? Merci d'avance. Bonne soirée
Google translates:
Emiel merci pour votre réponse mais je contacte Airbnb 2 fois par jour et ils ne peuvent pas me débloquer par téléphone. Ils m o t dit d envoyer une réclamation par mail, c est ce que j ai fait. Là j attends une réponse. Cordialement
j'ai exactement le même problème. Je viens de créer un compte pour louer une maison en Corse et mon compte était supprimé par Airbnb. Par téléphone on me dit qu'il est lié à un autre compte qui était fermé à l'epoque pour mauvaises évaluations. Mais nous n'avons jamais loué cette maison, jamais eu un compte chez Airbnb avant. Je ne comprends pas. Sur mes appels toujours la même réponse "il faut que je vérifie, je vous rappel plus tard" pour recevoir un mail plus tard disant "vous avez déjà fait une réclamation, il faut attendre la décision final sur 3-5 jours". Pourtant après 10 jours toujours pas de réponse ni explication.
Je n'ai plus aucune idée de ce que je dois faire.....c'est désespérant