Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
bonjour
impossible d'ajouter une photo sur mon annonce (je suis sur Mac)
merci de votre aide
Bonjour @Nicolas207,
Votre message est trop vague pour que la communauté puisse vous aider de manière efficace...
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas exactement ? Vous n'avez pas accès à la fenêtre vous permettant d'ajouter des photos ? Vous avez un message d'erreur lors du chargement de la photo ?
Avez-vous tenté de vider votre historique de navigation et vos cookies ? Avez-vous tenté avec un autre navigateur (Chrome ou Firefox) ?
Plus vous nous donnerez de détail, plus il nous sera facile de vous donner des pistes de résolutions.
il m'est impossible d'ajouter une photo a mon annonce. il ne se passe rien lorsque j'appuie sur ajouter une photo !
pourtant je n'ai que 12 photos actuellement?
Merci
Danielle
Essayez de vider votre historique et ou changez de navigateur ça marche le plus souvent
Bonjour,
J'ai déja inclus des photos issues de mon téléphone que j'avais donc raccordé à mon PC.
Je voudrais ajouter d'autres photos à reprendre dans un fichier présent dans l'ordi.
Le logiciel de Airbnb refuse et m'annonce l'absence de la source, le mobile que j'avais raccordé à l'origine.
Comment changer la source qui se trouve à présent dans mon PC ?
Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Avez_vous un message précisant que le fichier source est introuvable ?