Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
je ne comprends pas cette option proposée à droite des noms des hébergés ....
ça doit être tout simple...
@Pierre650 Tout d'abord BONJOUR !
Vous n'êtes pas sur la plateforme mais sur un forum d'hôtes là pour aider gentiment d'autres hôtes (ou voyageurs ) qui en ont besoin! (même pas d'étoiles en plus pour les gentils bénévols qui répondent 100 fois aux mêmes questions ! )
Ces étoiles sont une forme de notation.
Bien sûr ce serait mieux si ça n'existait pas mais Airbnb est une plateforme commerciale (comme tant d'autres) et du coup ces étoiles sont importantes.
Pour les hôtes afin d'être vus ou pour les voyageurs pour être acceptés.
Quand j'ai commencé, il y a 4 ans, j'ai trouvé tout cela un peu nul sauf que...la vie est plus "rude"!
On tombe sur des voyageurs peu scrupuleux et là on se dit qu'il faut le faire savoir aux autres hôtes.
On tombe sur des voyageurs merveilleux et il faut que ça se sache!
D'où l'utilité de ces étoiles et puis de toute façon ce n'est pas nous qui choisissons, c'est la plateforme qui décide de sa politique...
Ici on en parle beaucoup, on rale beaucoup sur cette politique, c'est l'objet de nombreux messages que vous pouvez trouver grâce à la petite fenêtre de recherche (en haut à droite de ces pages).
Bienvenue parmi nous!
Oui BONJOUR. Merci Dominique de ta réponse rapide .Mais si j'ai bien noté l'utilité des cinq étoiles valorisant les différents items, je reste interrogatif sur l'option qui figure à droite de la liste : ajouter ou retirer une etoile
Bonjour Pierre, certainement, cette option sert pour vous souvenir des voyageurs exceptionelles ou agreables, ou cas ou ils reviendrons...
@Pierre650 Bonjour
pouvez vous mettre une capture , je ne comprend pas ce dont vous parlez, c'est peut etre une nouveauté .
on n'a encore pas vu " ajouter ou retirer une étoile " ...
comme en ce moment, c'est un "festival" de changement , autant savoir si on doit rejouter ça ...
Ah ça ? C'est rien, c'est dans la messagerie , c'est pour " classer " les messages des voyageurs, soit vous mettez 1 etoile, soit vous voulez archiver les messages , soit vous les laissez dans la messagerie ...
j'ai cru un instant à une nouveauté !
Merci Béatrice,
De votre réponse de savoyarde à un savoyard !!!
pas de souci, tout va bien ! :-))