Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour, je trouve comme info, que pour changer de rib pour recevoir un paiement, il me faut aller dans mode de paiement, puis ajouter un mode de paiement.
Donc je ne remplace pas un rib par un autre, mais je me retrouve avec deux compte pour mon paiement?
Comment cela se passe ensuite ?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
bonjour @Armelle-Et-Yan0 et @Sandrine15
videz régulièrement le cache.
Et ou changez de navigateur (modzilla, chrome, explorer...)
Et faites toutes les modifications a partir du PC.
Airbnb est multi langues et doit adapter son site a tous les navigateurs dans plusieurs versions.
Celles ci sont dont plus ou moins abouti selon le navigateur vous utilisez.
il suffit juste de savoir lire...
En effet vous ajoutez un nouveau rib puis vous pourrez en supprimer un si vous le souhaitez.
Ou bien garder les deux dans le cas de versement différent car il est possible d'établir des régles de versement 75% sur le RIB 1 et 25% sur le RIB 2.
Bien à vous
M
Bonjour
j'ai plusieurs problemes depuis plusieurs jours
je veux changer de rib de versement, j'ai beau suivre toute la procédure, lorsque j'ai fini de rentrer iban et swift etc, l'écran reste gris il ne se passe rien
d'autre part, toujours dans mon compte, dans le menu déroulant options, aucun autre choix ne s'affiche
et je ne vois nulle part que l'on peut contacter une personne physique pour être aidé, la foire aux questions ne m'aide pas
bien à vous
sylvie
j'ai le même problème !
bonjour @Armelle-Et-Yan0 et @Sandrine15
videz régulièrement le cache.
Et ou changez de navigateur (modzilla, chrome, explorer...)
Et faites toutes les modifications a partir du PC.
Airbnb est multi langues et doit adapter son site a tous les navigateurs dans plusieurs versions.
Celles ci sont dont plus ou moins abouti selon le navigateur vous utilisez.
il suffit juste de savoir lire...
Bonjour
Impossible d'ajouter un nouveau mode de versement... Lorsque j'ai saisi mes nouvelles coordonnées bancaires, la page se bloque et je ne peux plus rien faire. Pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup ! Lou